| | Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiki 67 Ami du Forum

Nombre de messages: 1359 Age: 19 Localisation: A deux pas de Strasbourg Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Lun 1 Juin - 17:32 | |
| Voilà sujet crée , je voit pas trop a quoi sa sert de redire se que j'ai déja dit mais bon , Black m'a dit c'est purement administratif donc bon Je prend les petites questions : | Citation: | pseudo :Shiki 67 , a quoi elle sert cette question  avez vous un bon sens de l'humour : Bah oé , enfin sa dépend des gout mais j'ai déja réussi a en faire marrer quelques uns dans le topic des blagues avec Dr Smith , j'adore aussi les blagues de belge et j'aimerai bien en mettre si sa dérange pas Black  avez vous une bonne orthographe : Ben oé , vs avé pa vu com j'écri super b1 ? Bon sérieusement , je sais écrire français , j'utilise parfois des abréviation ( comme : pk , qq'un ) mais je fait en sorte que sa reste compréhensible pour tout le monde . heure de connection : en semaine 17h57min56s jusqu'a dans les 21h30/22h , le week end ou les vacances je suis là toute la journée et j'essaye de faire un tour toute les heures ou 2h environ . motivation : Bah vu que je suis là souvent , j'aime bien les petit trucs qu'on organise genre battle ou des trucs dans le genre , j'aimerai bien organiser sa moi même aussi , avec Ory Je suis admin sur 2 forums de MHF donc je suis pas novice en la matière . Certe sa fait pas longtemps que je suis là mais bon , c'est pas grave je pense , j'ai déja eu une petite discution avec les principaux membres que se sois ici ou sur un forum MHF , bon , petit point négatif , sa m'arrive de m'énerver ou de répondre sec , Cf la battle ou je me suis accrocher avec Slyd mais bon , en général je suis calme . |
Encore des questions ? N'hésitez pas hein 
EDIT : il y a un petit soucis pour les couleurs , attendez je corrige |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Lun 1 Juin - 17:45 | |
| On va en parler  Et oui, c'est purement administratif l'autre sujet étant devenu celui d'Ory. |
|
 | |
Shiki 67 Ami du Forum

Nombre de messages: 1359 Age: 19 Localisation: A deux pas de Strasbourg Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Lun 1 Juin - 17:48 | |
| |
|
 | |
Slyden Heavensien Actif

Nombre de messages: 644 Age: 21 Localisation: pas très loin de toi Logiciel(s): GIMP Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Lun 1 Juin - 18:25 | |
| tu pourrais pas un peu faire ton boulot de modo toi  nous allons en parlé tu devrais avoir une réponse prochainement  |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Lun 1 Juin - 18:34 | |
| Chuuuuuut Shiki,je suis un gentil moi :p Je te dis qu'en tout cas,je serais content que tu sois animateur aussi pour nous aider,car on en a du boulot xD |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Shiki 67 Ami du Forum

| Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Ven 5 Juin - 17:47 | |
| |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Ven 5 Juin - 20:34 | |
| T'es pris ma folle  . |
|
 | |
Shiki 67 Ami du Forum

| |
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Ven 5 Juin - 20:42 | |
| xD. Aller je lock  . Hésite pas à aller faire un tour dans notre cartier général ! |
|
 | |
Slyden Heavensien Actif

Nombre de messages: 644 Age: 21 Localisation: pas très loin de toi Logiciel(s): GIMP Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Ven 12 Juin - 18:16 | |
| tu pourrais aussi déplacé halala les admins c'est vraiment des fainéant  je déplace |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? Ven 12 Juin - 18:27 | |
| Je savais bien que tu allais passé par là et le déplacé  donc pourquoi me foulé à le faire ? xD. NNNNNAAAAAANNNNNN NE ME SORTEZ PAS xD. *se ramasse un pain dans les dents* *tombe au sol* *sors en courant* |
|
 | |
| | Shiki 67 comme animateur sa vous tente ? | |
|