Nombre de messages: 3005 Age: 17 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Coup de cœur du moment ! Mer 1 Juil - 21:07
RayZen Effectivement mais pour moi la vrai légende c'est plus Tupac
Itachi : JOE LA MOUKE !!! XDDDD putain quel souvenirs ! XD
Nombre de messages: 804 Age: 17 Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin ! Logiciel(s): Photoshop CS4, Photofiltre Studio Date d'inscription: 11/11/2008
Sujet: Re: Coup de cœur du moment ! Jeu 9 Juil - 1:37
Je la connais depuis longtemps, mais ces temps-si je l'écoute beaucoup plus
Nombre de messages: 3005 Age: 17 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Coup de cœur du moment ! Jeu 9 Juil - 9:37
Voila mon coup de coeur du moment. Vraiment je l'adore. Je l'ai même apprise a l'elec alors que je prefere de loin la seche.
Nombre de messages: 804 Age: 17 Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin ! Logiciel(s): Photoshop CS4, Photofiltre Studio Date d'inscription: 11/11/2008
Sujet: Re: Coup de cœur du moment ! Mar 14 Juil - 21:18
Quand on comprend ce qu'ils disent c'est à en mourir de rire xD http://www.youtube.com/watch?v=Gkav370hq5E Tenacious D - Beelzeboss Avec Jack Black, Kyle Gass et Dave Grohl (chanteur du groupe Foo Fighters) Si vous pouvez, allez voir avec la scène du film xD