Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel(s): Photoshop 7.0 / Cs3 Date d'inscription: 30/08/2008
Sujet: Re: Coup de cœur du moment ! Dim 8 Aoû - 7:25
Avenged Sevenfold - Gunslinger
PS: Même si vous ecoutez de la pop, du rock, du reggae, du death metal, du rnb, du rap, du syd, du i-Doser , du classique, du hip-hop, trip hop, electro, house, grunge, ou n'importe quoi d'autres, ecoutez.
Sujet: Re: Coup de cœur du moment ! Lun 9 Aoû - 21:37
Haa slayers ! =D & celle que tu as mise avant, je ne connaissait pas mais j'aime beaucoup ! =D chouette découverte Diana Ross dis ! j'avais pas entendu ça depuis loooongtemps ! :O
Bref pour ma part :
Groupe Slovène, j'ai découvert il y a 5 jours et j'avoue que j'ai eu un gros coup de cœur !
Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel(s): Photoshop 7.0 / Cs3 Date d'inscription: 30/08/2008
Sujet: Re: Coup de cœur du moment ! Mer 18 Aoû - 2:13
AH LP c'est bon ça (:
Bon desolé je peut pas integrer mon coup de coeur du moment, mais je met le lien! Jonathan Davis et Amy Lee qui chantent ensemble sur Freak on a Leash en live MTV Unplugged, ça donne ça. Et c'est beau (:
ICIIII
EDIT: Olol ça fait beaucoup de coup de coeur quand même, j'me calme ><'