Présentation de Klinto
Salut a toutes et a tous!!
Alors voila je suis un peu comme vous (fan de graphisme!) a l'exception de débuter ! J'ai commencé début juin!
je suis aussi fan de Dj max [sur tous les supports!!] beatmania, taiko no tatsujin, dance dance revolution, S4 League...
Alors ma fiche technique est la suivante:
PRÉNOM : Guillaume
ANNÉE DE NAISSANCE: 1990
LOISIRS : musique, sports, animation, ordinateur, consoles, Japon etc... (plein de truc quoi!)
QUE RECHERCHEZ VOUS ICI? : Je cherche a m'améliorer que ce soit inspiration ou réalisations ♣
COMMENT J'AI CONNU CE FORUM : En faite c'est sur le forum de S4 League français. Un des membre (--Antology--) possédait dans sa signature le lien qui mène a son
blog j'ai cliqué, parcouru ses créations et découvert un lien qui mène a ce forum

DIVERS :
Pour faire court les topic foireux sont les miens, j'adore aider et de que je vois un(e) "internaute" (trop lol cette expression!!) en galère et bah même si je ne connais pas la réponse j'essaye de l'aider.
A la rentrée prochaine j'envisage médecine...
J'aime pas les gros mots^^
Si quelqu'un est fan du japon, tout comme moi, je n'hésiterais pas a partager et a échanger ma passion avec qui que se soit, donc n'hésitez pas!!
Pour info je suis déjà aller au japon donc j'ai plein de photo pour ceux qui veulent^^
De plus si il existe des apprentis de la langue Japonaise demandez moi si jamais vous avez des questions (je suis diplômé des langues'O niveau 4 héhé)
Vous vous posez peut-être la question "pourquoi KLINTO???" (sa ressemble a clito, en plus c'est moche...!) [oui on me la déjà faite... ]
Bah en fait a l'époque il y avait dans le métro (parisien) l'affiche du film GRAN TORINO avec Cleant Eastwood... Et bah voila faut pas chercher bien loin!!
J'ai juste mis Cleant a la japonaise!! D'où KLINTO!!
J'adore le jaune, le orange, le rouge les couleurs chaudes quoi!
Après au niveau caractère... Je suis le mec qui ne se prend jamais la tête!! Je vous le jure!
Je ne me vexe pas, ne fait jamais la tête, toujours optimiste, regarde droit devant lui et surtout adore aider les gens!
Voila j'ai fais court, si jamais vous avez des questions je le répète n'hésitez pas!!! Je répondrai au plus vite!