| | Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
codex Petit posteur

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 11 Déc - 18:56 | |
| moi j ai bien le classique le Rnb le rap  |
|
 | |
Explosion Newbie

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Lun 29 Déc - 18:10 | |
| Rock <3 que u vieux. et pis un peu de métal aussi. par contre rap r'nb ect je déteste  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | |
 | |
Anto Petit posteur

Nombre de messages: 134 Age: 17 Avertissements: 2 Date d'inscription: 30/11/2008
 | |
 | |
Kirin Blanc Petit posteur

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Lun 29 Déc - 19:26 | |
| | Jdbd a écrit: | J'ai voté : Emo, Métal, Rock, Punk, Classique [le seul xD] et Techno Car, j'aime TOUT sauf le rap, hip-hop et le r'n'b donc c'est sa.... |
Comme moi sauf que j'aime pas trop le classique "  |
|
 | |
Explosion Newbie

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Mar 30 Déc - 12:54 | |
| Maih le classique il faut essayer d'écouter quand même, t'a des trucs vraiment interessants. Je dis pas que j'écoute mais j'aime bien parfois, c'est hyper reposant, et puis on peut pas dire que les auteurs, compositeurs n'ont pas de talent =) |
|
 | |
Link|> Heavensien Actif

Nombre de messages: 913 Age: 18 Logiciel(s): PPF Avertissements: 2 Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Mar 30 Déc - 12:55 | |
| |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 8 Jan - 14:06 | |
| Nous avons un ou une fan de "Tecktonik"...
Perso j'ai jamais écouter et je veux même pas essayer xD.
Même si c'est un style de music comme les autres, sa fait fort dérivé du Disco et de la Techno.
(J'aime le Disco... mais pas la Techo).
Mais je voudrai savoir un truc... qu'est ce qu'il y'a des spécial là dedans ? |
|
 | |
~Grimmjow962 Administrateur

Nombre de messages: 3900 Age: 15 Localisation: Nooooord Logiciel(s): Photoshop (+ autres logiciels ) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 8 Jan - 14:51 | |
| Bah touts les guignols dansent dessus comme des merde, cherche tecktonik et regarde un peu ce que c'est, tu vas comprendre  ' _________________ DeviantArt - Portfolio |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 9 Jan - 9:41 | |
| Oui je sais ce que c'est un gars dans ma classe en faisait... |
|
 | |
Leylaa Heavensien Pro

Nombre de messages: 2885 Age: 17 Localisation: Dans mon pot de Nutella ::) Logiciel(s): Photoshop Cs2 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 23 Avr - 19:52 | |
| Rock / PopRock / Rap / Rnb / Techno =) Je suis pas difficile ! xD |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | |
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 16 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Dim 5 Juil - 10:31 | |
| Incrustation>>
Alors moi j'aime le Rap,Rnb,Le Hip Hop (qui n'étais même pas dans la liste) La Soul qui n'y étais pas non plus le reggae et tout ce qui y touche!! Je peux écouté du rock et de la pop-Rock mais pas Du Hard Rock ansi que du métal et tout ce qui y est simmilaire!! Voilà!! Et aussi le classique de temps en temps!! |
|
 | |
Maghyar Heavensien Intégré

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Dim 5 Juil - 11:24 | |
| | .Leylaa a écrit: | Rock / PopRock / Rap / Rnb / Techno =) Je suis pas difficile ! xD |
+1 ! Sauf la Techno :S |
|
 | |
Nico Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 377 Age: 19 Localisation: -/6 rad Logiciel(s): Toshop CS Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Dim 5 Juil - 20:09 | |
| Rock, Hard Rock et Heavy Metal.
Des groupes pour illustrer ? AC/DC et Iron Maiden.
CA, c'est de la VRAIE musique, non faite avec un ordi mais des mecs qui transpirent et saignent sur leurs guitares. |
|
 | |
| | Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? | |
|