| | Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Grimmjow962 Administrateur

Nombre de messages: 3900 Age: 15 Localisation: Nooooord Logiciel(s): Photoshop (+ autres logiciels ) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Dim 5 Juil - 22:00 | |
| Il y a aussi la vague du Jump, une danse aussi débile que la tektonik... Très pratiquée par les neo-nazi, mais vaut mieux pas en parler. _________________ DeviantArt - Portfolio |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 17 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Lun 6 Juil - 9:04 | |
| Moi en tout cas se que me fait très plaisir c'est de voir que le rock est a l'unanimité ici ! Et étant un grand adepte du rock cela me réchauffe le coeur ! XD |
|
 | |
misamisa79 Heavensien

Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: jhabite dans tes cauchemards Logiciel(s): the gimp Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 10 Juil - 11:38 | |
| moi jaime tout absolument tout  love les vieux de ce monde <3 DIRE STRAITS |
|
 | |
Miky Heavensien

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 17 Juil - 14:04 | |
| Moi alors, j'ai mis ... *que je me rappelle x)*
... J-rock, rock, métal, et pop-rock !!! ^O^ |
|
 | |
Solo' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 153 Age: 21 Localisation: Paris. Logiciel(s): Photo Shop cs2. Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Mer 26 Aoû - 22:36 | |
| Y a même pas le reggae vraiment honteux...
Pour ma part j'adore tout Rock , jazz, pop, rap.fr, variété française (Hold school), et srutout soul, reggae.
Sans être prétentieux je pense avoir une connaisance musical énorme je connais beaucoup d'artiste vieux jeune, reprise etc...
J'adore la music ! |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 27 Aoû - 8:30 | |
| |
|
 | |
Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 27 Aoû - 11:54 | |
| Tu as oublié le hard rock, le hard core, le Ska, le rock alternatif, le new wave... Non j'suis pas embêtant
Pour ma part : Classique, Rock, Pop-rock, Metal, Hard Rock, Trash métal, Punk, Reggae, Ska, Rock alternatif, new wave, hardcore, métal alternatif < ou Rap-métal, comme vous voulez >, Jazz, Krautrock (a vos souhaits!).
|
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 27 Aoû - 11:59 | |
| |
|
 | |
Solo' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 153 Age: 21 Localisation: Paris. Logiciel(s): Photo Shop cs2. Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 27 Aoû - 12:11 | |
| Pas faux ta même oublié ragga, raggaeton, Dancehall, Heavy speed, Trance, Soul, Funk, Kifunk, Gospel... Encore ?  |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 27 Aoû - 12:19 | |
| Personnellement je suis plus Electro et Techno  |
|
 | |
Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | |
 | |
Solo' Heavensien Intégré

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Jeu 27 Aoû - 17:35 | |
| Ba je veux juste lui prouver qu'on est encore plus fou que lui  , Muhahaha  |
|
 | |
♣ MAIKO.MINHO Newbie

Nombre de messages: 21 Age: 22 Localisation: Peut être au Japon ou en corée du sud *Nan je rêve un peu trop* heu... Bah dans la maisons du lapin de pâque x) Logiciel(s): Paint xD heu... nan c'est photoshop Cs5 bien-sûr Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 27 Nov - 10:13 | |
| Alors pour ma part c'est : visual kei *0* Oshare kei (& d'autre sous catégorie du visual kei ♥) J-rock & un peu de J-pop (surtout les musiques des mangas *.*) Sinon j'aime bien le rock, métal, punk... enfin tous se qui touche se style la =D Par contre je hais le rap, RNB, la techno *j'en subis assez avec mes voisins è_é* enfin tous se qui touches ses styles la x) |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 9 Avr - 17:25 | |
| Pour ma part: Je love trop : Punk <3, Pop <3, Emo <3, Rock <3 Je détecte trop : Rap, R'n'B, raggae, tecktonik |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 17 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Sam 10 Avr - 14:56 | |
| Bon gros metaleu que je suis  1ere compo avec mon groupe en cours !!! :DDD |
|
 | |
| | Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? | |
|