| | Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dawn_ Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 598 Age: 18 Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 26 Nov - 19:01 | |
| Electro/Tecktonik/Techno/Dance/House/HardTek/HardCore
Tout ce qui est musique électronique quoi n_n |
|
 | |
walkirye34 Newbie
 Nombre de messages: 6 Age: 15 Localisation: Devant mon ordi ! Logiciel(s): Gimp, 'Toshop Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 17 Déc - 21:32 | |
| Ragga/Métal/Rock/Punk/Goth/J-Rock
Woilou woily ! |
|
 | |
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 17 Déc - 21:36 | |
| En tant que Dj ; Electro, Dirty Dutch, House, Dubstep, House Vocale ! |
|
 | |
Astaroth Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 434 Age: 17 Localisation: In Hell Baby! Logiciel(s): Photoshop CS4 , Osu et Illustrator CS4 Avertissements: 2 Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 17 Déc - 21:45 | |
| Je vais plutôt mettre ce que j'aime pas:le raggae français,la techno français,la funk français,le slame dans toute les langue et surtout le rap français! |
|
 | |
Tiktak Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 568 Age: 19 Localisation: Wonderland Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Ven 17 Déc - 23:06 | |
| Rap, RNB, J-pop, Rock, Techno, Techno, etc... |
|
 | |
Tybalt Connaisseur/Connaisseuse

| Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Sam 18 Déc - 14:37 | |
| Alors, moi, j'aime : Reggae, Rock, Punk et Electro. |
|
 | |
Vodka Petit posteur

Nombre de messages: 71 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop Cs4/Cs5 Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Lun 10 Jan - 19:20 | |
| Alors moi je suis plutôt R'N'B, Rap et Reggae, mais j'écoute tous les styles musicaux, à part l'Emo et le metal ainsi que la techno. |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Lun 10 Jan - 19:57 | |
| J'ai envie de rajouter d'autre type que j'adore \o/ : Space Rock, Lyric Rock, Romantic, Fluid Rock, Alternative Rock |
|
 | |
-Yuffie-Kisaragi- Petit posteur

Nombre de messages: 94 Age: 15 Localisation: Je ne sais même pas moi-même... Logiciel(s): Photoshop CS3 / CS4 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Mar 11 Jan - 0:01 | |
| Pour moi ça sera : Rock, J-rock, Métal et un tout petit peu Techno >< |
|
 | |
S Yuuki Newbie

Nombre de messages: 14 Age: 16 Localisation: Oasis Land, Car Mes copain et moi on aime bien rigoler, quand ya d'l'eau partout on devient complétement fou ! Logiciel(s): Adobe Photoshop Cs3 Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Mar 11 Jan - 16:19 | |
| Rock, J-Rock, J-POP, D n Bass, après tout le reste sauf Rap ~ |
|
 | |
Ibuki Heavensien Intégré

Nombre de messages: 158 Age: 18 Localisation: Where some rarely go Logiciel(s): Photoshop CS5, papier + crayon Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? Mar 1 Fév - 17:06 | |
| Classique, Métal, Techno. Pour être plus précis : Gothic Métal, Heavy Métal, Hard Rock, Speed Métal, Techno/Métal, Synth-Métal, Prog-Rock, Prog-Métal, Trance et Classique. Très peu de vocaux, surtout de l'instru, mais sinon j'aime les belles voix japonaises féminines, comme Merami, 3L ou Sugino. |
|
 | |
| | Quel est/sont votre/vos type(s) de music(s) ? | |
|