Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: .Doc Lun 24 Aoû - 14:12 | |
| Merci |
|
Zen Modérateur

| Sujet: Re: .Doc Lun 24 Aoû - 21:50 | |
| | Doc' a écrit: | | Mais bon, son diplôme elle a eu dans une boîte de chocapic non? |
Je n'ai pas de diplôme, donc pas de salaire, mais c'est ainsi qu'on récompense les êtres les plus sages : en reconnaissant leur sagesse. Ce que je viens de démentir en une seule phrase.
| Raphaël a écrit: | | belles filles , beaux garçons |
Belles filles, je ne sais pas, moi en tout cas, je suis moche, sinon tout le monde ne se moquerait pas de moi à ma simple vue. Et même, je préfère ne pas juger. ^_^ Mais beaux garçons, là oui, je confirme, j'ai rarement vu une telle concentration... Je dirais même que je n'en ai jamais vu autant. Il n'en manque que 3 : le beau lycéen que ma sœur aime tant et qui vient me torturer dans mes rêves, le magnifique graphiste hyper doué qui est Balance, comme moi, et enfin mon confident qui faisait chavirer les cœurs des demoiselles. ♥ |
|
Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | |