| | Présentation, d'une fille xD (Logique !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reiko Natsuda x Heavensien

Nombre de messages: 39 Age: 18 Localisation: Dans le trou du cul du monde x] Logiciel(s): PhotoShop Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 20:45 | |
| Prénom : Alison . Pseudo : Reiko Natsuda x Age : 15 bientot 16 Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop *__* depuis combien de temps Graphez vous : 1mois environs. comment signez vous vos créas : par Reiko ou des noms japonais =D d'où connaissez vous le forum : Ben je connais Blackmd122 c'est mon chéri =D ! autres (facultatif) : Allemande .. Bah je dis sa parce que je le suis =D
AU REVOIR CHER PETIT GENS ! =D
|
|
 | |
Nanashi Petit posteur

Nombre de messages: 52 Age: 15 Logiciel(s): 'Tophiltre pour l'instant. Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 20:46 | |
| Bienvenue  je suis inscrit y a deux minute xD. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 20:47 | |
| Merci d'être venue Ali  . Bien parce que je t'ai obligé xD. Sois la bienvenue sur Heavens Graph !  . |
|
 | |
Fuba Heavensien Actif

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Belgium Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 20:57 | |
| Elle est belge ,elle est belge?  |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 20:58 | |
| "Localisation : Dans le trou du cul du monde x]" => Supposons x) Et bienvenue  |
|
 | |
Fuba Heavensien Actif

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Belgium Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 21:00 | |
| Je suis sûr qu'elle est belge , j'le sens *snirf * |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 21:03 | |
| |
|
 | |
Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | |
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 22:04 | |
| | Fuba a écrit: | Elle est belge ,elle est belge?  |
Rolala il a flairé juste xD.
Allez cherche mon chien cherche !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 39 Age: 18 Localisation: Dans le trou du cul du monde x] Logiciel(s): PhotoShop Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 22:19 | |
| ouai genre xD sérieusement tu tien le savoir ? Ben il est comme celui de Black (lalala) .. J'ai dis quelque chose moi ?  même pas vrai =D Tu sais que je t'aime hein Black ? xD (Fait la faux cul !) Et ouai je suis de Belgique , mais je ne suis pas Belge du tout =D Je suis Allemande Héhé ! |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 22:30 | |
| Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule --". |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 22:33 | |
| Nan chouchou d'amour =D Nan enfete Black est tout mimi =) Il fait son tit dur mais réellement il est tout douuux ! *_* .. Humm , redevenons sérieuse .. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 22:37 | |
| OMFG xD.  . Doux comme un mouton... (mouton noir HA HA HA). Mort de lol ! *se prend la porte* *sors* |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 22:44 | |
| Et tu te prends la tete dans la porte ? .. Ben c'est pas gagné faudra que je t'achete des lunettes en + de sa et ben Chiote ! 
Dernière édition par Reiko Natsuda x le Mar 25 Aoû - 22:45, édité 1 fois |
|
 | |
Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation, d'une fille xD (Logique !) Mar 25 Aoû - 22:44 | |
| | Reiko Natsuda x a écrit: | | ouai genre xD sérieusement tu tien le savoir ? Ben il est comme celui de Black ! |
Va me falloir une photo pour savoir alors :-/ Vas y papy montre nous tes fesses  |
|
 | |
| | Présentation, d'une fille xD (Logique !) | |
|