|
|
| Auteur | Message |
|---|
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 13:41 | |
| Ouais,mais la,MH3 va faire surchauffer la wii tellement c'est bien fait pour la console à papy,sa la pousse au maximum,sa se voit. |
|
 | |
Maghyar Heavensien Intégré

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 13:42 | |
| Le Coup Chargé a la GS est magnifique ! =O Mais POURQUOI la WII ? Tss... |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 13:54 | |
| | RayZen a écrit: | | Mais POURQUOI la WII ? Tss... |
Pour faire chier les joueurs de PSP --". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 14:00 | |
| D'un coté, c'est pas possible d'avoir ça sur la Psp... Mais c'est sur que le coté portable de Mh, si bon sur psp est perdu... Grand dommage Messsire ='( |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 14:58 | |
| | -Eres- a écrit: | | Mais c'est sur que le coté portable de Mh, si bon sur psp est perdu... |
Voilà c'est ça que je voulais dire -_____-_________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Acide Nitrique Heavensien Intégré
 Nombre de messages: 153 Age: 17 Logiciel(s): Gimp , Photoshop CS4 Extended Date d'inscription: 28/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 21:12 | |
| |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 21:17 | |
| | Acide Nitrique a écrit: | | Bordel , oui la wii est la oui , ou est le problème ? Comment vous pouvez savoir sans y jouer ? |
Si tu lis bien au lieu de nous agresser comme ça, nous n'avons rien critiqué à par le fait que le jeu ne soit plus "portatif", avoue que c'est nul de ne plus pouvoir mettre notre monster hunter dans notre sac de lycée (vide XD) pour pouvoir jouer pendant les eventuelles heures de perm'!
| Acide Nitrique a écrit: | | Comment ils faisaient les joueurs de MH et MHG et MH2 avant la version portable ? |
Tout simplement, comme tu l'as souligné ("avant la version portable"), ils n'avaient pas goûté au plaisir d'un Monster Hunter portatif (c'est vrai! C'est tellement mieux de payer pour jouer avec son ami qui habite juste à côté de chez soi!... -_____-)_________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 21:22 | |
| Je rajoute que quand je dis MHG,je parle de celui sur Wii,qui était payant,sur ps2,il ne l'était pas. Pour jouer à deux avec un pote,on ests bon l'écran splitté sinon -_-" |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 21:26 | |
| Ouais et de toute façon pour moi une console de salon c'est la console de la famille et une console portable c'est sa console à soi, or, Une partie de Monster Hunter ça ne se partage pas, et c'est la merd* si 2 personnes se font une partie, vous imaginez? "C'est à moi de jouer! -nan à moi!" C'est nawak. Enfin bon chacun son point de vue, bien que je trouve le jeu magnifiquement bien réussi. _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Acide Nitrique Heavensien Intégré
 Nombre de messages: 153 Age: 17 Logiciel(s): Gimp , Photoshop CS4 Extended Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Sam 4 Juil - 21:52 | |
| | ScorpLion-06 a écrit: | | Acide Nitrique a écrit: | | Bordel , oui la wii est la oui , ou est le problème ? Comment vous pouvez savoir sans y jouer ? |
Si tu lis bien au lieu de nous agresser comme ça, nous n'avons rien critiqué à par le fait que le jeu ne soit plus "portatif", avoue que c'est nul de ne plus pouvoir mettre notre monster hunter dans notre sac de lycée (vide XD) pour pouvoir jouer pendant les eventuelles heures de perm'!
| Acide Nitrique a écrit: | | Comment ils faisaient les joueurs de MH et MHG et MH2 avant la version portable ? |
Tout simplement, comme tu l'as souligné ("avant la version portable"), ils n'avaient pas goûté au plaisir d'un Monster Hunter portatif (c'est vrai! C'est tellement mieux de payer pour jouer avec son ami qui habite juste à côté de chez soi!... -_____-) |
Je parlais en général , sur un autre forum tout le monde se prennait la tête en disant que c'était nul sur wii, que c'était une console pourrie, surtout pour MH , qu'en plus ça perdait tout la portabilité ... -___-
En même temps , c'est bête quand on a de la famille , on se fait squatter la console xD |
|
 | |
scantraxx Connaisseur/Connaisseuse

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Lun 31 Aoû - 18:43 | |
| désolé de faire remonter le topic mais qui y joue encore ?? Moi et ... |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Lun 31 Aoû - 18:50 | |
| Moi... Quand j'ai le temps xD. |
|
 | |
scantraxx Connaisseur/Connaisseuse

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Lun 31 Aoû - 18:53 | |
| oki Hr cb, moi je suis 9 sur MHFU ( c'est de la Bisounours ! ... ) et 9 aussi sur MHP2G ( c'est trop bien  ) |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Lun 31 Aoû - 19:07 | |
| Même chose que toi  . |
|
 | |
|