|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Jeu 18 Fév - 8:26 | |
| Petite nouvelle !
Selon diverses sources, Monster Hunter 3 ce verra aussi sur la PSP et sortira fin de cette année ! Attention, ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre, car CAPCOM n'a encore fait aucune annonce officielle là dessus !
Si j'ai plus d'informations, je préviendrai ! |
|
 | |
Shiki 67 Ami du Forum

Nombre de messages: 1359 Age: 19 Localisation: A deux pas de Strasbourg Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Jeu 18 Fév - 9:24 | |
| M'enfou j'ai la Wii aussi , donc je le prendrai pas sur PSP =D Bonne nouvelle pour certains quand même  |
|
 | |
Itachi Heavensien Actif

Nombre de messages: 684 Age: 18 Localisation: Bonne question xD !! Logiciel(s): The Gimp Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Jeu 18 Fév - 10:41 | |
| Oh bah attends, c'est bien sur psp aussi xDD !!! En tous cas les trois premiers opus étaient géniaux sur psp =O !!!!! Je préfère jouer tranquillement sur la psp plutôt qu'en sautant partout avec la wiimote et la nunchuk Mdr xDD !! Après ça dépend mais, c'est vrai en revanche que y'aura une différence au niveau de la taille d'écran si on a pas le cable qui se relie de la psp à la télé xDD !! Merci pour l'info  !! |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Jeu 18 Fév - 17:21 | |
| |
|
 | |
Colias Heavensien Actif

Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel(s): Photoshop 7.0 / Cs3 Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Mar 24 Aoû - 21:41 | |
| Je viens à l'instant même de m'acheter Unite (Je jouais sur le 2 avant). Je me relance dans MHF, Youhouu x) Bref si y'en a qui peuvent me redonner des conseils comme je recommence tout de zero (c'est mon grand trip, toujours refaire un perso (: ) _________________ Rammstein Niemand hört dich schreien. Life is peachy, again. KoЯnI am da pope of dope. |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Mar 24 Aoû - 22:28 | |
| Y a pas de conseils à donner à part toujours conserver ses compos obtenus, ne jamais les vendre sauf si on est sur qu'ils ne serviront à rien, ne pas se focaliser sur un seul type d'arme, expérimenter un peu tout. Il faut persévérer, une quest failed, c'est pas l'équipement, c'est de sa propre faute d'habitude, donc il faut connaitre le monstre etc, s'équiper un minimum correctement en piège et objets. Jamais sous estimer les monstres, une victoire n'est jamais acquise, il faut quand même rendre son temps et pas se la jouer bourrin, analyser où et quand il faut attaquer etc ... Y a pas vraiment de conseil sa se joue à l'instinct :p Enfin MHP2G, sa fait un moment que j'ai abandonné (dc niveau conseil, moué), je re sur le 3rd  |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Ven 17 Sep - 19:41 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=98mSNK2UKqg&feature=player_embedded
Sa va être l'orgie en décembre . |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Ven 17 Sep - 20:15 | |
| Désoler de l'expression mais... HO PUTAIN QUOI !!!! Franchement le Tigrex Noir quoi O_O.
OMG !!!!
JE VEUX !!!! |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Ven 17 Sep - 21:07 | |
| Ho merde j'ai horreur des tigrex, j'vais devoir m'en farcir encore >___< XD _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Dim 19 Sep - 19:09 | |
| Hé oui mon vieux ! Surtout qu'il a l'air franchement méchant ._. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Ven 1 Oct - 15:58 | |
| | Citation: | | Histoire de briser quelques cœurs de joueurs passionnés, Sony vient d'annoncer que le prochain épisode de la série à sortir sur PSP ne quittera pas le territoire japonais. Cet opus qui devrait être inspiré de Monster Hunter 3 verra le jour le 1er décembre prochain au Pays du Soleil Levant. Rappelons qu'un bundle contenant le jeu et une PSP collector y sera d'ailleurs disponible. |
A MORT SONY ! |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Ven 1 Oct - 16:25 | |
| Nan nan à mort JVC --' Fausse info, lisez les derniers commentaires . Bravo JVC et les news qui n'en sont pas . |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Ven 1 Oct - 18:24 | |
| J'ai pas tout lu, alors raconte ! |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Ven 1 Oct - 18:32 | |
| Bah pour résumer : - Info relayez par uniquement JVC et les sites Fr qui s'y rapporte (aucun site anglais n'y fait allusion ou même pspgen qui reste plus sérieux à mon gout que JVC) - Aucune source . - Ce serait une erreur de traduction à propos de la PSP avec les motifs de MH qui elle ne sortirait pas en Europe . Mais ni Sony ni capcom n'a parlé du jeu .
Bref, à ne pas trop prendre au sérieux quoi . En tout cas, si c'est vrai, ce serait juste un coup du sort, parce qu'à l'heure actuelle, JVC ne se base sur rien pour affirmer ça . |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Monster Hunter Freedom Ven 1 Oct - 19:05 | |
| |
|
 | |
|