|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Acana Graphiste? Sam 12 Sep - 17:00 | |
| pseudo : Arcana logiciel : PS CS4 depuis combien de temps graphez vous : 4 mois heure de connection : tout les jours de la semaines à partir de 4h et le w-e libre une fois sur deux lien de votre galerie : J'en mettrais un mais j'ai assez de créas dans mon test,non? autres : J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'attente en professeur et de commande  Je suis sur GS depuis un moment, je pense que papy ne doute pas de ma fidélité. Grapher est ma passion et peut-etre mon metier dans l'avenir  En attendant, il me faut de l'entrainement. L'avantage est que je m'adapte à toute sorte de graphisme  |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Lun 14 Sep - 18:07 | |
| Ah ok,tout le monde est passé à coté ou bien? Oo On va en parler  |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 17 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Lun 14 Sep - 18:11 | |
| J'ai le droit d'en parler aussi ?  |
|
 | |
Orygin Heavensien Actif

Nombre de messages: 1142 Age: 17 Localisation: . Logiciel(s): Cs5 Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Lun 14 Sep - 18:12 | |
| Pas vraiment  |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 17 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Lun 14 Sep - 18:16 | |
| Pwned  |
|
 | |
Fuba Heavensien Actif

Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Belgium Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Mer 16 Sep - 20:27 | |
| Bref : Après une longue Discussion nous avons été tous d'accord sur un point : Tu as une bonne motivation. La motivation fait progresser , mais ne donne pas les compétences requises ainsi que l'expérience pour pourvoir au poste de Graphiste. Au vu de ta récente inscription et de ton manque d'expérience dans le monde du graphisme , nous sommes dans le regret de te refuser ta candidature . Tu m'en vois désolé , mais nous pouvons , au vu de ta motivation nous pouvons éventuellement voir pour un poste de Modérateur ou d'Animateur , c'est en fonction de toi et/ou du changement d'avis du staff . Bref , comme tu l'as cité : | Citation: | | En attendant, il me faut de l'entrainement. |
Entraîne-toi & progresses bien et d'ici peu , si tu es réellement motivé(e) , tu décrocheras peut-être le poste , qui sait?
Mais pour ce poste il faut rigueur et expérience .( Que c'est bon d'être patron et de ne pas être rigoureux :p ) Pour la rigueur , pas de souci mais c'est le manque évident d'expérience. Je ne dis en aucuns cas que tu es nul(le) ! Je dis que tu dois t'améliorer avant de pouvoir avoir ce poste 
Je t'encourage une fois de plus afin que tu soit remonté(e) à bloc pour me décrocher ce poste . 
Bref encore désolé , et progresses-bien 
[ Omg le pavay Oo' , digne d'un professionnel ] |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Mer 16 Sep - 20:32 | |
| Ha ok le truc que t'avais préparé à l'avance!!! XD "nul(le)" et "remonté(e)" XD t'aurais dû mettre "Veuillez agréer, Monsieur (Madame), mes plus sincères salutations" XD _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Fuba Heavensien Actif

Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Belgium Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Mer 16 Sep - 20:33 | |
| Scorp , s'il te plaît ,ici on n'est pas sur mon topic , c'est plus "sérieux" ici , je te demanderai donc de ne pas flood dans cette partie.
Ps :Non rien préparé à l'avance , j'ai juste décidé de répondre pour ne pas la faire attendre. |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 16 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Jeu 17 Sep - 16:17 | |
| Bon Ma petite Arcana (90ans hein ?? mdr') J'espère du plus profond de mon coeur (si j'en ai un tel est la question) que je te verrais Graphiste dans peu de temps En attendant travaille bien J'attend |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Acana Graphiste? Jeu 17 Sep - 16:49 | |
| Okay merci  Pas grave, de toute façon, j'aurai plus de temps pour mes commandes en temps que Graphiste d'un gros forum et tout ça  Enfin voilà, Oui, dons je disais que je parlais d'entrainement pour infographie. Oui, quand j'aurais décroché le metier, me ferai engagée dans de vraies boîtes  " Enfin bref, merci et aurevoir. Ce fut mon dernier mot xD |
|
 | |
Fuba Heavensien Actif

| Sujet: Re: Acana Graphiste? Jeu 17 Sep - 16:56 | |
| Si tu veux "bosser" dans une grosse boîte , passe d'abord graphiste sur un forum tel que celui-ci et enfin sur un très gros forum dans le style de "ultima-graph" ou bien d'autres. Ensuite tu pourras sûrement entrer dans une boîte telle que le Magazine Computer Arts  |
|
 | |
|