| | Présentation de Yumichounette (= | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yumi Newbie

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Entrain de chasser l'ornithorinque Logiciel(s): Photofiltre Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Présentation de Yumichounette (= Dim 13 Sep - 23:28 | |
| Bonjour le monde!  Hey bien vous êtes sur ma présentation. Oui oui! je vous le jures! Vous ne me croyez pas, hein? XD Prénom (facultatif) : Audrey Pseudo : Yumi Age : 16 Quel logiciel utilisez vous ?: J'ai seulement Photofiltre Depuis combien de temps Graphez vous : Un peu plus que 6 mois, je crois Comment signez vous vos créas : (c) Yumi D'où connaissez vous le forum : Grâce au SUPER Google =) Autres (facultatif) : J'suis une Québécoise de souche. =) Et non, je ne chasse pas le castor! ( C'est plus facile l'ornithorinque =D) |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 7:34 | |
| Enfin quelqu'un qui a photfiltre comme moi  Bienvenue jeune pdawanesse (ah ok)  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 9:30 | |
| Sois la bienvenu sur le forum Yumi ! J'espère que tu te plairas bien parmi... Les fous  . |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 14:51 | |
| Denis, je commence a péter les plombs aussi, la preuve je post depuis les pc du CDI du lycée !! |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 16:01 | |
| Pfff c'est rien ça... le jour où tu arriveras à poster à partir d'une centrale nucléaire installée sur une île déserte peuplée d'individus nécrophages (hé ouais je sors du vocabulair  ) aves deux bras coupés, les doigts dans le nez et une jambe en l'air... là je t'applaudirai  Sinon... euh... bienvenue Yumi!!! ^________________^ _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
.N℮bul0se Ami du Forum
 Nombre de messages: 1514 Age: 19 Avertissements: 2 Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 16:04 | |
| |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 19:06 | |
| Bienvenue a toi sur le forum et bonne continuation ! |
|
 | |
Plisken Petit posteur

Nombre de messages: 99 Age: 57 Localisation: Dans une Cave Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 19:50 | |
| DE LA CHAIR FRAÎCHE, ENFIN  |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 21:15 | |
| Bienvenue ! G-Rykho, j'espère que tu en as profité pour faire de la pub. |
|
 | |
Yumi Newbie

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Entrain de chasser l'ornithorinque Logiciel(s): Photofiltre Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 22:34 | |
| Haha! Je sens que je vais me plaire ici! Merci de m'accueillir si gentillement, chers fous!  |
|
 | |
Fuba Heavensien Actif

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Belgium Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Lun 14 Sep - 22:40 | |
| Bienvenue à toi! :]
J'espère que tu te plairas sur le forum . |
|
 | |
scantraxx Connaisseur/Connaisseuse

| Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Mar 15 Sep - 14:04 | |
| bienvenue et bonne navigation |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Yumichounette (= Mar 15 Sep - 18:23 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de Yumichounette (= | |
|