|
| Auteur | Message |
|---|
.__Waiko' Heavensien

Nombre de messages: 44 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 11:58 | |
| Bonjour pseudo : .__Waiko' age : 14 ans avez vous déjà modéré de votre vie : Oui bien sur si oui sur combien de forums : 3 + 1 forums ou j'ai été nommé Administrateur mais le forum a coulé --' heure de connection : Tous les jours. Pendant les cours de 17h30 à 21h et pendant les vacances je ne saurais dire xD. Beaucoup plus... 10h - 12h et 12h30 - 21h xD Mais après il faut voir si je ne dois pas me rendre autre part. motivation : J'aime beaucoup aidé ! Et je pense que je pourrais beaucoup m'investir sur ce forum, être actif ! J'adore modérer les forums ! J'espère que votre réponse sera positive, Sur ce, Bonne après-midi  |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 12:18 | |
| Pour moi , ca serait neutre/non . Car ta présence sur le Fow' est très basse , et quand on voit le nombre de messages postés on se demande même si tu viens pas tout juste d'arriver :S |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 12:20 | |
| Je trouve que pour quelqu'un qui veut modérer le forum tu n'y mets pas si souvent les pieds hein X) sérieux ça fait bientôt un an que t'es inscrit et t'a poster 20 messages, un modérateur ça participe, pour pouvoir locker ou stopper les HS, si tu te connectes souvent mais que tu ne participes pas tu ne pourras jamais accomplir ton devoir de modérateur, enfin bon on va en discuter _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
.__Waiko' Heavensien

Nombre de messages: 44 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 12:26 | |
| Oui je vous comprends totalement ! Mais (oui toujours xD), je pense pouvoir faire mes preuves au seins de votre forum ! Si toute fois vous me prenez. Après oui, je m'imagine à votre place, et moi je proposerais quelque chose avant de passer réellement modérateur. Je m'explique, je pense que si vous me mettez une période d'essai d'un nombre indéterminé, je pourrais vous prouvez que votre choix n'était pas rien. Et après, comme vous en auriez discuté entre vous, je pourrais passer "officiellement" modérateur du forum. Voilà  |
|
 | |
Shiki 67 Ami du Forum

Nombre de messages: 1359 Age: 18 Localisation: A deux pas de Strasbourg Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 12:34 | |
| Pour moi c'est non , car tout simplement tu n'est pas assez présent et "connu" sur le forum , et d'un autre coté , on a un staff assez complet donc pas besoin de nouveau pour le moment je pense  |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 12:35 | |
| Reste à voir avec les autres membres du Staff'  On en discute  |
|
 | |
.__Waiko' Heavensien

| Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 12:43 | |
| D'accord  J'attends votre réponse =) |
|
 | |
scantraxx Connaisseur/Connaisseuse

| Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 14:32 | |
| je sais pas si j'ai le droit de dire, mais 32 messages pour être modo c'est vraiment très peu  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 16:42 | |
| Ça sera NON tout cours ! Et là je décide seul ! Avant de faire ses preuves sur un forum en tant que modérateur il faut déjà savoir les faire en tant que membre et là, désoler de dire, mais ce n'est pas le cas ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'étais pas venu ici, mais ça fait un bien long moment, surtout sans avoir participer qui plus est. De plus, les postes de modérateur sont déjà prit et nous n'en avons pas besoin de plus pour le moment. Nous sommes quand même 4 admins assez présent (sauf un qui est en pleine Geekofite aigüe, devinez de qui je parle) et quand même un bon paquet de modos ! Donc voilà. Merci tout de même d'avoir postulé pour le bien du forum ! 
Dernière édition par Grimmjow'Graph le Dim 8 Nov - 16:49, édité 1 fois (Raison : Sois plus gentil !) |
|
 | |
.__Waiko' Heavensien

| Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 17:13 | |
| D'accord  Merci quand même =D |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: .__Waiko Modérateur Dim 8 Nov - 18:07 | |
| |
|
 | |
|