|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lunatiika Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 388 Age: 20 Localisation: Devant mon Ordinateur? : ) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator , Flash Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 7:01 | |
| Prénom :Laure Pseudo : Lunatiika Age : 18 Ans Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop CS3 (en anglais), Flash, Illustrator ... Depuis combien de temps Graphez vous : Hum pas trés longtemps je ne suis que débutante! Comment signez vous vos créas : Lunatiika D'où connaissez vous le forum : Grâce a Mister Black le têtu Autres : Si vous avez des questions ! Je suis la : p |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 7:45 | |
| Sois la bienvenue ma chère Laure  . J'espère que le forum te plaira et que tu t'amuseras bien parmi nous  . |
|
 | |
~Grimmjow962 Administrateur

Nombre de messages: 3900 Age: 15 Localisation: Nooooord Logiciel(s): Photoshop (+ autres logiciels ) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 7:56 | |
| Ah ! J'ai cru que c'était une autre Lunatica >< Bienvenue  ! Tu connais un peu flash et illustrator ? _________________ DeviantArt - Portfolio |
|
 | |

Nombre de messages: 388 Age: 20 Localisation: Devant mon Ordinateur? : ) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator , Flash Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 8:22 | |
| Merci  Oui je connais un peu Flash et Illustrator *Black : oui j'ai lu un peu le forum et vous avez l'air complètement chtarber, je comprend mieux ton état : p |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 8:27 | |
| nous ne sommes pas chtarbé, nous sommes légèrement détraqués mentalement c'est tout  Sinon bienvenue!!!  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 8:28 | |
|  Merci c'est du pareil au même non? |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 8:52 | |
| euh... ouais en fait  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Ace Heavensien Actif

Nombre de messages: 689 Age: 15 Localisation: Dans une Patate =D Logiciel(s): Photoshop CS with Photofiltre studio :D Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 8:56 | |
| Welcomeuh chez les fous x) |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 10:08 | |
| Euh mwouai... *appel l'hôpital psychiatrique pour un remboursement et une reprise du produit..*
Bien sur Black dit ta pris t'es petites pilules aujourd'hui? : p |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 10:11 | |
| Bha non je les ai pas pris  . Notre infirmier en chef est pas là pour le moment  . Donc place à la démence !!!  . Slyden tu nous manque vieux pirate !!!  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 10:12 | |
| |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 10:13 | |
| Notre infirmier en chef qui est modérateur sur le forum  . Mais il n'est pas là depuis un moment à cause de ses études... |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 10:14 | |
| Ah d'accord mais il reviendra! |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Présentation de Luna ! Dim 22 Nov - 10:16 | |
| Surement  . Ou j'irai le chercher par la peau des fesses xD.  . Bref stop le flood parce comme on est là, c'est parti pour plusieurs pages comme souvent xD. |
|
 | |
|