|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ace Heavensien Actif

Nombre de messages: 689 Age: 15 Localisation: Dans une Patate =D Logiciel(s): Photoshop CS with Photofiltre studio :D Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Sam 28 Nov - 13:37 | |
| Idem , Evange était lourde xD |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Sam 28 Nov - 19:14 | |
| Bienvenue à toi. Rien que ta présentation et d'après elle, tu me plaits déjà ! xD |
|
 | |
.__Waiko' Heavensien

Nombre de messages: 44 Age: 16 Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Ven 4 Déc - 11:50 | |
| Heyy ma Maikooo !! =DD J'adore ta présentation ptdr Soit la bienvenue  |
|
 | |
♣ MAIKO.MINHO Newbie

Nombre de messages: 21 Age: 23 Localisation: Peut être au Japon ou en corée du sud *Nan je rêve un peu trop* heu... Bah dans la maisons du lapin de pâque x) Logiciel(s): Paint xD heu... nan c'est photoshop Cs5 bien-sûr Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Lun 7 Déc - 10:31 | |
| Ho merci =D Wouha ma présentation merdique plait xD OHHHHHHHHHH mon waiko (L)
Bah pour GS ça dépend des personnes après , mais moi j'aime beaucoup ce fofo, j'y est passé de bon délire dessus 8D
|
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Lun 7 Déc - 10:55 | |
| Ce n'est pas que je n'aimai pas, mais cela faisait trop "Industrie du Graphisme" pour moi  . |
|
 | |
♣ MAIKO.MINHO Newbie

Nombre de messages: 21 Age: 23 Localisation: Peut être au Japon ou en corée du sud *Nan je rêve un peu trop* heu... Bah dans la maisons du lapin de pâque x) Logiciel(s): Paint xD heu... nan c'est photoshop Cs5 bien-sûr Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Lun 7 Déc - 16:17 | |
| Ah oui sur ce point, je suis d'accord Mais je pense que c'est le problème des gros forum =/ |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Lun 7 Déc - 16:55 | |
| |
|
 | |
NoName Newbie

| Sujet: Re: Maiko arrive 8D Lun 7 Déc - 18:55 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Mar 8 Déc - 18:38 | |
| Wesh Wesh la famille Sissi est dans la place!!! Pas la peine d'ouvrir la bouche, les yeux suffiront, En Gros taisez vous et Admirez! *Tout à coup apparait une chaussure et viens se poser violemment sur le pauvre petit crane de la pauvre petite Sissi!"
Ok je me calme, mais quand j'ai vue que tu n'aimais pas les Weshs ça ma fait trooop rire^^ |
|
 | |
♣ MAIKO.MINHO Newbie

| Sujet: Re: Maiko arrive 8D Mar 15 Déc - 18:58 | |
| Merci =)
Sisi xD ouais tu vas avoir une montage de chaussure sur la tête mouhahah Je comprend pourquoi il pleut =P *Se cache pour pas que sisi la tue d'un regard (A)* |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Mer 16 Déc - 13:12 | |
| Mdr'!!! JE sens qu'on va bien s'amuser avec toi  |
|
 | |
Fuba Heavensien Actif

Nombre de messages: 923 Age: 18 Localisation: Belgium Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Maiko arrive 8D Mer 16 Déc - 13:14 | |
| Wesh poto trp coul ya 1 fi ki aim ps mn styl wesh ! jvais trp la TEGE ok ?? Oui mais...Non ^_^  Bienvenue sur notre beau forum !  J'espère donc que tu t'y plairas  ET DENIS CA VA ALLER DE VOLER MY FUCKING EXPRESSION ? (industrie de graphisme) :O |
|
 | |
♣ MAIKO.MINHO Newbie

| Sujet: Re: Maiko arrive 8D Jeu 17 Déc - 19:06 | |
| PTDRRRRRR avec le SMS en plus (A) Merci beaucoup =P La prochaine fois il faut mettre ses expressions sous copyright xDDDD |
|
 | |
Choji Heavensien

| Sujet: Re: Maiko arrive 8D Jeu 17 Déc - 19:14 | |
| Mdrrrr Bienvenue ma Maiko =)
Je confirme pour les délire vous vous en taperais toujours avec elle ;P
On continue le notre ce soir sur MSN heiin xD |
|
 | |
|