|
|
| Auteur | Message |
|---|
Al_Balade 2 Newbie

| Sujet: Hackage ! Sam 6 Fév - 17:18 | |
| Jrrivais pas, mon mot de passe était incorect. Alors je fait mot de passe perdu et je me rend compte que le mot de passe de ma messagerie a aussi changé !! Alors s'y quelqu'un pouvait changer mon mot de passe sur mon compte Al_Balade sa serait cool !  |
|
 | |
Al_Balade 2 Newbie

| Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 17:19 | |
| J'ai oublié de dire, le gars a changé mon pseudo en IIIIIII ou un truc comme ça et il a aussi changé mon logiciel. |
|
 | |
Al_Balade 2 Newbie

| Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 17:43 | |
| Je c'eszt ça mpe fait triple post mais sa me stress, donc quelqu'un pourrait m'aider ?! |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 17:48 | |
| AHHH ça craint ça :S T'aurais pas une idée de qui aurais pu faire ça? Non? Aiiie Bah attend un admin' et je penses que ça pourras s'arranger!  |
|
 | |
Al_Balade 2 Newbie

| Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 17:49 | |
| |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 17:54 | |
| Double AIiie Vas y respire, essaie de pas trop stresser ça arrive et généralement ça s'arrange! (enfin je crois :/ ) |
|
 | |
Al_Balade 2 Newbie

| Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 17:57 | |
| J'tue des civils sur GTA sa défoule bien.... |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 18:40 | |
| Je savais que tu t'etais fait hacker, c'est pas du genre d'un membre d'insulter comme ça. Change tes mdp le plus vite possible ! Même ceux de tes autres comptes (exemple : Wow, Steam, Guild Wars, etc ...) |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 18:42 | |
| Pourquoi il y a eu insulte? Puréé j'suis à la ramasse |
|
 | |
Shiki 67 Ami du Forum

Nombre de messages: 1359 Age: 19 Localisation: A deux pas de Strasbourg Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 18:44 | |
| Les admins n'ont pas accès a tes mot de passe il me semble , par sécurité . Ensuite je verrai pas pourquoi on hackerai un compte a 10 messages , sa n'a aucun sens Vérifie bien le mot de passe , sinon t'a pas une fonction renvoie du mot de passe , si le problème persiste il y a 2 solutions : - t'a paniquer et t'est tromper de mdp - quelqu'un a hack ton adresse mail mais surement pas le compte forum parce que sa n'a aucun sens . Tu me trouvera peut être dur , mais sa m'est déja arrivé plusieurs fois , c'étais le pavé numérique qui étais pas ON , pourtant j'avais beau chercher rien  Donc panique pas , au pire tu recrée comme t'a fait , 10/15 messages c'pas énorme de perdu |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 19:02 | |
| Non mais d'après se qu'il a dit et ce que j'ai vu c'est bien du hackage. Un mec s'amuse avec son compte. Pourquoi ? C'est toujours la même chose, on sait pas. Donc Il faut attendre les admins. J'aimerais t'aidé car je comprend ta détresse. Shiki, relis bien tout se qui a était dis tu verras que ce n'est pas lui. Ou sinon c'est incensé et il est somnobule. |
|
 | |
Al_Balade 2 Newbie

| Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 19:09 | |
| | Devil Sparda a écrit: | | J'aimerais t'aidé car je comprend ta détresse. |
On dirai une bonne scène dramatique. |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 19:17 | |
| Surement un de tes potes qui t'aime pas ... |
|
 | |
Al_Balade 2 Newbie

| Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 19:20 | |
| | G-Rykho a écrit: | | Surement un de tes potes qui t'aime pas ... |
Rectification :
Surement un gars qui n'a rien à foutre de ses journées qui m'aime pas. |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Hackage ! Sam 6 Fév - 19:23 | |
| Un pote qui ne t'aime pas n'est pas ton pote ... juste comme ça . |
|
 | |
|