Sujet: gskill ^^ Dim 7 Fév - 16:23
Prénom (facultatif) : mourad Pseudo : " gskill " Age :15 Quel logiciel utilisez vous ? photoshop cs3 Depuis combien de temps graphez-vous ? heuu 4 moi D'où connaissez vous le forum ? je les trouves sur google lol
Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: gskill ^^ Dim 7 Fév - 16:34
Bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation !
Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: gskill ^^ Dim 7 Fév - 16:57
ScorpLion-06 a écrit:
ho! j'avais un chien qui s'appelait Oural et je l'appelait Moural... tout ça pour dire qu'il n'y a aucun rapport XD
Ouais Aucun rapport !
Moi par contre je connais une personne qui s'appelle Mourad (enfin si j'ai bonne mémoire xD)
Ok toujours aucun rapport c'est ça?
Bon Bah Bienvenuue ! Depuis le temps que j'attends un nouveau, 4 jours c'est long comme même ! Mdr' Bon bah j'espère que ... bah que tu te plairas ici, voilà tout ^.^
Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
Nombre de messages: 804 Age: 17 Localisation: La deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin ! Logiciel(s): Photoshop CS4, Photofiltre Studio Date d'inscription: 11/11/2008
Sujet: Re: gskill ^^ Ven 12 Fév - 0:00
Parce que je suis gentil je te souhaite bienvenue avec le mot que j'utilise toujours. Mon mot culte ; Welcomeeuh !