Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Re: gskill ^^ Dim 14 Fév - 19:32
ratosier a écrit:
Denis ban moi !! Je suis un floodeur et j'aime que tu me ban ! Owii vas-y ! Elit G-Rykho comme modérateur
Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: gskill ^^ Dim 14 Fév - 20:07
ratosier a écrit:
Denis ban moi !! Je suis un floodeur et j'aime que tu me ban ! Owii vas-y ! Elit G-Rykho comme modérateur Ah j'ai faillit oublier, fait en sorte que tous les matins on acclame Sissi! *Grand sourire + Regard suppliant*
Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Re: gskill ^^ Lun 15 Fév - 10:10
ratosier a écrit:
Denis ban moi !! Je suis un floodeur et j'aime que tu me ban ! Owii vas-y ! Elit G-Rykho comme modérateur Ah j'ai faillit oublier, fait en sorte que tous les matins on acclame Sissi! *Grand sourire + Regard suppliant* Et achète aussi une gratte et une batterie a G-Rykho ! Le pauvre il n'a qu'une takamine ...
Sujet: Re: gskill ^^ Lun 15 Fév - 11:42
C'est beau, je m'absente quelques jours et voici ce que je vois. Même si ce n'est pas moi qui étais attendue, je vais toutefois verrouiller ce sujet. Bonne journée.