Prénom (facultatif) : Yohann Pseudo : tssgraph Age : 20 ans Quel logiciel utilisez vous ? Gimp/Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? Hum... Je débute Comment signez vous vos créas ? Sa dépend de mon pseudo D'où connaissez vous le forum ? Merci google c'est mon meilleur ami Autres (facultatif) : J'espère m'enrichir de créativité grâce à ce forum
Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Tssgraph Mar 16 Fév - 23:00
Tu es bien tombé cher ami. Bienvenue sur le forum amuse toi bien en esperant que les autres fou ne te fassent pas trop peur. Bonne continuation.
Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Tssgraph Mar 16 Fév - 23:09
Devil Sparda a écrit:
Tu es bien tombé cher ami. Bienvenue sur le forum amuse toi bien en esperant que les autres fou ne te fassent pas trop peur. membres seront aussi gentil que moi xD Bonne continuation.
Sujet: Re: Tssgraph Mar 16 Fév - 23:26
Sissi-chan a écrit:
Devil Sparda a écrit:
Tu es bien tombé cher ami. Bienvenue sur le forum amuse toi bien en esperant que les autres fou ne te fassent pas trop peur. membres seront aussi gentil que moi xD Bonne continuation.
Nombre de messages: 515 Age: 19 Localisation: Sur une table de la morgue avec ton cadavre et des gateaux !! x) Logiciel(s): Adobe Photoshop CS4 Date d'inscription: 13/11/2009
Sujet: Re: Tssgraph Mer 17 Fév - 9:13
Bienvenue chez nous, tes tomber sur le bon forum, et s'il vous plait les 3 là oui vous vous êtes reconnu xD éviter le flood x)
Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
Nombre de messages: 1359 Age: 19 Localisation: A deux pas de Strasbourg Date d'inscription: 05/05/2009
Sujet: Re: Tssgraph Mer 17 Fév - 20:33
Bienvenu sur le forum Donc bah comme t'a pu le voir , ou sinon tu le verra on est une communauté active , on propose des cours gratuits , des concours et encore diverses animations !
PS : pour le flood les concernés ont été prévenu par Mp hein , pas besoin d'en parler ici