Sujet: Re: Lyptox Dim 21 Fév - 20:15
Je m'en fiche. Pour moi, peu importe qui floode, ou comment ça a commencé... L'important, c'est qu'il y a du flood. Maintenant, si tu veux savoir, il faut relire le sujet. Moi, je n'en ai pas le courage.
Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: Lyptox Dim 21 Fév - 20:44
Pour moi le flood montre à quel point un forum est vivant et sympathique, si il n'y a pas de flood le forum est soit mort, soit sérieux à mort. Mais trop de flood tue le flood =)
Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Lyptox Dim 21 Fév - 23:21
Lijiyan a écrit:
Bienvenue chez les fous
Je pense qu'il a fait un copier/coller de sa présentation de son forum, je vois pas d'autre explication, sauf si c'est une partie de la personnalité de blacky qui a son propre corps et pseudo et que même blacky le sache pas....mais qu'est-ce que je dis moi?! Je deviens de plus en plus en fou, c'est votre faute. AAAAAAAAAAAAh AU SECOURS
Effectivement il à fait un copier/coller de la présentation de son forum! Je viens de vérifier Mdr' !