|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jujudoremi Petit posteur

Nombre de messages: 119 Age: 18 Localisation: Champs sur Marne Logiciel(s): Photoshop CS4, vegas 8.0 Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:49 | |
| Prénom (facultatif) : julia Pseudo : Jujudoremi Age : 16 ans Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop cs4 Depuis combien de temps graphez-vous ? 2 ans ( mais je me suis pas vraiment améliorer lol ) Comment signez vous vos créas ? D'habitude sous mon pseudo D'où connaissez vous le forum ? L'admin m'a invitée Autres (facultatif) : Euh ........ graphisme powaaaa |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:50 | |
| |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:51 | |
| | ratosier a écrit: | | Welcomeeeeeeeeeuh ! |
Direct l'autre xD. Dés qu'il voit une fille il saute dessus MDR !!!
Sois la bienvenue . |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:52 | |
| | Jujudoremi a écrit: | | D'où connaissez vous le forum ? L'admin m'a invitée |
Hum... quel cachotier cet admin!... L'autre il va draguer tranquille et il balance un lien pour le fow c'est ça hein?...  OOOOOOupa X) il faut que j'me calme Bienvenue!  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Jujudoremi Petit posteur

Nombre de messages: 119 Age: 18 Localisation: Champs sur Marne Logiciel(s): Photoshop CS4, vegas 8.0 Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:53 | |
| Merci  | Citation: | Direct l'autre xD. Dés qu'il voit une fille il saute dessus MDR !!!
|
J'ai peur TT loool |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:54 | |
| Ouai vas te calmer Bakamé ! Parce que tu fais de plus en plus peur xD. |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:55 | |
| Si tu commences à avoir peur maintenant tu tiendras pas longtemps jeune demoiselle nyark nyark ('faut vraiment que j'me calme) _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:57 | |
| | ScorpLion-06 a écrit: | Si tu commences à avoir peur maintenant tu tiendras pas longtemps jeune demoiselle nyark nyark ('faut vraiment que j'me calme) |
Le pervers est de retour T_T. |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 | Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 19:59 | |
| Je suis jamais parti mon chou  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Jujudoremi Petit posteur

| Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 20:00 | |
| Lol je plaisante j'aime bien l'ambiance du forum qui émane par ce poste (cherchait pas je suis une littéraire xD ) |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 20:00 | |
| Mais j'avais même pas vu O_O Bonjour demoaselle  Sa te dirais de venir manger flunch avec moi  XD ! |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 | Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 20:01 | |
| | Jujudoremi a écrit: | | Lol je plaisante j'aime bien l'ambiance du forum qui émane par ce poste (cherchait pas je suis une littéraire xD ) |
On a la bite rude l'habitude t'inquiète  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| |
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 20:03 | |
| *Arrive avec des cordes, une barre de fer et couverte de sang* *Fixe d'un regards lourds de menace les pervers* Couchez les gars  Miaw à toi Juju  T'inquiète pas, ils sont bêtes mais pas trop méchants  *Balance un bout de steak pour faire diversion* Vite cours, j'les retiens !!!!! *Sort ses Desert Eagle* |
|
 | |
Jujudoremi Petit posteur

| Sujet: Re: Jujudoremi presente ^^ Mar 2 Mar - 20:03 | |
| O_O sa se mange ? Je te suis on va où ? |
|
 | |
|