Sujet: Presentation de Neelix Mer 3 Mar - 14:11
Prénom (facultatif) : Hugo Pseudo : Neelix Age : 13 an Quel logiciel utilisez vous ? photoshop CS3 et photofiltre studio x Depuis combien de temps graphez-vous ? lol 2 ans Comment signez vous vos créas ?N en bha D'où connaissez vous le forum ?lol je suis un des premier qui la connu Autres (facultatif) : si vous saver pas qui je suis je suis link|>
Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
Sujet: Re: Presentation de Neelix Mer 3 Mar - 14:55
Je revois très bien qui sait personnellement. Et dire que tu as connu le forum à ses débuts est un peu abusé car tu es loin d'etre arrivé à sa naissance =). Mais bienvenue à toi.
Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Presentation de Neelix Mer 3 Mar - 16:11
Salut Neelix, Link ou bien Hugo comme tu veux xD Bon si tu connais déjà... tu sais surement que tu vas (re)passer de super moment ici, peut être les plus fous de toute ta vie! Donc Bienvenuue parmi nous!!
Ps: ça fait quoi de passer de 949 messages à 1 ? xD et aussi... ça fait quoi de voir tout ces changement car ça fait longtemps que tu n'es pas venue ici non? et pour finir... Pourquoi tu as 19 ans dans ton profil, 13 das ta présentation et 16 dans ton ancien profil ??
Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: Presentation de Neelix Mer 3 Mar - 16:42
Voiiiiiilààààààà 'fallait le dire! J'te remets maintenant j'me souviens de toi tu voulais pas nous dire pourquoi t'écrivais mal ça me soulais X) j'comprends mieux maintenant (même si j'm'en doutais)