|
|
| Auteur | Message |
|---|
bardur Newbie

| Sujet: Bardur Mar 9 Mar - 15:10 | |
| Prénom (facultatif) : Philippe Pseudo : Bardur Age : 37 (passés) Quel logiciel utilisez vous ? Gimp Depuis combien de temps graphez-vous ? On peut pas dire que je graph beaucoup Comment signez vous vos créas ? En général je ne signe pas D'où connaissez vous le forum ? One community Autres (facultatif) :
P.S. Juste un truc qui gène un peu, les fautes d'orthographe dans les descriptifs de sous-forums...
ex : Le Code, contient toutes les règles à respecté ! |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 15:18 | |
| Sois le bienvenu sur le forum ! Pour ce qui est des fautes, mes excuses, je ne suis gère des plus doué en Orthographe, du moins nous sommes en train de corrigé la plus part commises. Enfin le principal est que je sois un bon Admin [du moins à ce que j'en juge par certaines personnes]. Bonne continuation  . |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 15:45 | |
| Bienvenue ! Mais euh ... tu es notre doyen du coup là nan ? XD
Ouai , The Fallen est the best admin of the wooooorld |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 18 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 16:28 | |
| Bon je pense que je vais éviter de partie dans un nouveau délire, un peut de respect pour nos ainés, de dious >_< ... Nan je peut pas =) Bienvenue chez les fous >_< !!!!!!!!!! Tu entre maintenant en ce lieux en toute connaissance de cause, prépare toi car tu n'en ressortira pas indemne... Muahahahahah  |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 16 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 17:03 | |
| Mdr' C'est bien que tu es essayée de résister Nekow xD
Bah Bienvenuue Bardur, petite question inutile: Tu dis BardUr ou BardOUr ?? =D |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 17 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 17:24 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Amuse toi bien parmis nous. |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 17:38 | |
| Bienvenue ! Tiens, c'est vrai que les fautes n'ont pas été corrigées. Dire que je me suis amusée à les répertorier pour rien. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 18:05 | |
| Où les as tu répertorié? Y'en a un peut marre des sarcasmes ! Depuis quelque temps ça n'arrête pas. Si il-y-a des reproches à faire, autant les faire au lieu de tourné autour du pot ! |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 16 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 18:07 | |
| Euh... calme Denis, Calme! |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 18:33 | |
| Désoler, je m'emporte très vite depuis quelque temps ! Et ce du fait que beaucoup de problèmes subviennent depuis un moment et cela commence à m'agacer !
Donc je suis fort "excédé" et de ce fait je monte assez vite dans les tours. |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 20:15 | |
| Ça tombe bien, parce que moi non plus, en ce moment, ça ne va ! C'était même pas sarcastique, en plus. Là Je les avais mises ici. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 20:28 | |
| Oui bon scuse, je vais corriger tout ça ! Halala les femmes  , avec elles on ce fait toujours volé dans les plumes x). |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 20:30 | |
| Eh ben voilà, tout s'arrange. Que devrais-je dire, moi, des hommes ?  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 20:33 | |
| Heu... Que nous sommes beaux et viriles  . HA HA HA ! *sors*. |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 18 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Bardur Mar 9 Mar - 21:12 | |
| Et la marmotte... elle met sont doigt... dans le c*l de la vache |
|
 | |
|