Zoul' Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 570 Age: 17 Localisation: question piége ! Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Avertissements: 1 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Pourquoi pas devenir graphiste ?? Dim 14 Mar - 16:21 | |
| Alors voila comme ce forum est le meilleur que je connaisse au niveau du graph' je me demander pourquoi pas y être actif^^ et prendre part aux activités. donc: pseudo :Quelle question^^logiciel :Photoshop CS3depuis combien de temps graphez vous :1 mois/2 moisheure de connection :une cinquantaine le week-end et plusieurs fois après les cours.lien de votre galerie :---> C'est part là <--- |
|
~Grimmjow962 Administrateur

Nombre de messages: 3900 Age: 15 Localisation: Nooooord Logiciel(s): Photoshop (+ autres logiciels ) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi pas devenir graphiste ?? Dim 14 Mar - 16:29 | |
| Une cinquantaine >< Bah ton niveau n'est pas encore suffisant pour être graphiste, mais si tu veux t'investir tu peux postuler pour un autre poste. Je crois qu'avec un peu plus de niveau tu pourrais devenir formateur  _________________ DeviantArt - Portfolio |
|

Nombre de messages: 570 Age: 17 Localisation: question piége ! Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Avertissements: 1 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Pourquoi pas devenir graphiste ?? Dim 14 Mar - 16:54 | |
| ok (ouai c'est vrai une cinquantaine toute les 10 minutes minimum^^) Faut que je re-postule dans formateur ou je garde ce topic ?? |
|
~Grimmjow962 Administrateur

Nombre de messages: 3900 Age: 15 Localisation: Nooooord Logiciel(s): Photoshop (+ autres logiciels ) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi pas devenir graphiste ?? Dim 14 Mar - 18:02 | |
| Re-postule mais tu peux attendre un peu  _________________ DeviantArt - Portfolio |
|

| Sujet: Re: Pourquoi pas devenir graphiste ?? Dim 14 Mar - 18:12 | |
| ouai au moin la fin de mon cour^^ |
|