|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaiilix Newbie

| Sujet: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 19:26 | |
| Prénom (facultatif) : Mehdi Pseudo : Kaiilix & Street4rt ainsi que UnKnOwN' Age : 20 Ans Quel logiciel utilisez vous ?Photoshop Cs2 Depuis combien de temps graphez-vous ?1 ans environ Comment signez vous vos créas ?By Kaiilix où tout depend de mon humeur  Je n'arrive pas a trouver une signature Fix D'où connaissez vous le forum ? Grace a ForumActif Autres (facultatif) : Bah j'espere que c'est un forum qui move  Qui a de la visite ainsi des demandes ect... Car j'aime aider comme je peut :p En realité je cherche un forum que je pourrait vraiment aider.. Vraiment servir a quelque chose  Car les forums qui as (12000 membres) et qu'on as pas le temps de repondre aux demande ect.. C'est vrai dûr hein  Apres on sais plus où poster vu que sa parle qu'entre membres habitué ect.. :/ Ennfiin  Voilla quoii  |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 19:39 | |
| Bienvenue chez les fous =) _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 19:45 | |
| Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire car moi aussi je ne supporte pas les forums où il y a trop de membres et où tu te sens vite exclu !! Rhalalalala ...
Bon bah en tout cas bienvenue parmi nous Kaiilix! J'espère que tu t'amusera bien avec nous =DD |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 20:22 | |
| Jour 27 du 3ieme moiUn nouvel arrivant dans la ville, Kaiilix... Il a l'air de vouloir aider tout le monde, il passera pas le moi ici, ILS vont le chopper, à coup sur... Extrait du discoursBienvenue à toi, nous somme ici dans la ville la plus sur dans la région depuis la catastrophe... Nous devons te prévenir cependant, si l'un de nous se fait attraper par "eux", laisse le se débrouiller... Habituellement nous fêtons les nouveaux venus ici, mais ILS on bouffer l'organisateur hier...Miaw à toi =) Ici c'est l'apocalypse, évite de te faire attraper  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 20:52 | |
| MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Il était bon d'ailleurs  , quoi que un peut "osseux", y'avait pas grand chose xD. Je me présente à toi ! Je suis le DIEU de ce lieu ! Ici tout le monde me vénère et m'adule ! Sans moi, leurs existences n'auraient point de sens... Alors ! Adule moi aussi et prend garde à mon gourou DIVIN !!! /SSSSSBBBBBAAAAAAFFFFFFF/. *vois un panneau de circulation qui lui arrive droit dessus*. *a juste le temps de crier*. /BAM/. *est la tête sous terre*. xD. Bon ok je me calme ! Sois le bienvenu sur le forum  j'espère que tu te plairas parmi nous  . |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 21:14 | |
| |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 21:18 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 21:24 | |
| |
|
 | |
Zen Modérateur

| Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 22:12 | |
| |
|
 | |
kaiilix Newbie

| Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 22:33 | |
| Mdrrr  Mercii de vootre accueil les garcs ( Et les filles si il y en as  ) |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 22:36 | |
| Sur 7 message de bienvenue il y avait 3 filles --" (Zen, Nekow et moi) Mais bon...  |
|
 | |
kaiilix Newbie

| Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 22:47 | |
| Baah mercii a vous aussi les filles alors pour cette accueil assez electrique on peu dire  |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 23:03 | |
| Hum , bon et bien me voiçi , moi la quatrième fille . *Mokona le regarde bizarement et lui demande de vérifier* *Regarde dans son pantalon et vérifie* Ah nan , j'suis un mec' !!! Sinon , la danse que vient de te faire notre Sewer c'est la danse de la bienvenue avec dans ce cas : Move en haut ! \  / Move en bas ! /  \ Move a gauche ! /  / Move a droite ! \  \ Monnwalk !!! ~  ~ |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 27 Mar - 23:27 | |
| Move en haut ! \  / Move en bas ! /  \ Move a gauche ! /  / Move a droite ! \  \ Monnwalk !!! ~  ~ Putain j'adore GG !! xD Bienvenue  Comme t'as pu le voire, prépare toi à tout chez nous  |
|
 | |
Leylaa Heavensien Pro

Nombre de messages: 2885 Age: 18 Localisation: Dans mon pot de Nutella ::) Logiciel(s): Photoshop Cs2 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Hey tout le monde Dim 28 Mar - 0:57 | |
| MDR Raphaël ! Bienvenue chez les fous, en effet xD. Bon courage  |
|
 | |
|