|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yûuki Heavensien Actif

Nombre de messages: 703 Age: 17 Localisation: Inside Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 15:43 | |
| |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 16:03 | |
| Jour 28 du 3eme moiEncore une nouvelle arrivante, la patrouille la trouvé à deux kilomètres aux sud d'ici alors qu'elle errait sur les terres du clan allié... Je pense qu'elle vient de la bas mais comment en être sur... Sinon un nouveau cadavre à été retrouvé, on ne sais pas à qui il correspond... La horde à été vus aussi, elle se déplaçait vers le nord-est et nous à frôler, heureusement que nous avons prit la bonne habitude de nous planquer au moindre signe suspect... Bon sur ce je retourne à l'installation des pièges. Extrait du discours du chef :Raaah putain------------- Miaw à toi  |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 16:52 | |
| Hello ! J'espère que t'as accroché ta ceinture, tu va visité les cercles de l'enfer ! xD |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 17:32 | |
| Hello, =D Comment vas tu? Tu es prêtes? Tout va aller très vite à partir du moment où tu es inscrite sur le forum! Owii, tout va se passer très vite... Je n'en dis pas plus, tu le verras par toi même Bon bah Bienvenue |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 17:33 | |
| | ratosier a écrit: | | Hello ! J'espère que t'as accroché ta ceinture, tu va visité les cercles de l'enfer ! xD |
xD. Malade va ! |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 17:53 | |
| | ratosier a écrit: | | Hello ! J'espère que t'as accroché ta ceinture, tu va visité les cercles de l'enfer ! xD |
Hmmm... ceintuuuuuure *-* ça me rappelle des bons souvenirs.. Grrrrrrrr  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 18:13 | |
| O_O. Infirmière !!! La camisole !!! |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 18:31 | |
| Welcomeuh  |
|
 | |
xStree Newbie

Nombre de messages: 16 Age: 16 Localisation: Strasbourg 67 Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 18:34 | |
| Thx  |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 20:18 | |
| | Mokona a écrit: | O_O. Infirmière !!! La camisole !!! |
Nan pas la camisole : Infirmière !!! Les sédatifs !!! Et un coca !!! |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: xStree Présentation Dim 28 Mar - 20:34 | |
| Non pas les sédatifs !
LES FUSILS TRANQUILISSANTS !
FEUUUUUUU !
*Scorp se prend 3 flèchettes hypodermiques* |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: xStree Présentation Lun 29 Mar - 19:39 | |
| MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Me voiçi *cligne des oeils et les ouvres en grand* Mouai , ... *Inspecte le nouveau* Pas mal , manque un petit peu de folie à mon goût ... *Saute devant , derrière lui pour tester ses reflexes* Oulàh , attend je vais essayer un autre truc ... *Fout un gros shoot dans ses genoux , et voit xStree tomber et chialer* Bon , ca va , il est Ok' ! Il a presque tout eû à mon contrôle technique !
Bienvenue ;P |
|
 | |
xStree Newbie

Nombre de messages: 16 Age: 16 Localisation: Strasbourg 67 Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: xStree Présentation Mer 31 Mar - 1:01 | |
| La nouvelle banane xD C'est pas possible sa.. u_u Merci ma belle  |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: xStree Présentation Mer 31 Mar - 6:49 | |
| Infirmière rangez tout ! *Sors sa cymbale crash et tape dessus* C'est bon ils se sont tous rendormis  |
|
 | |
|