|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présenta'Sion Mar 30 Mar - 18:59 | |
| Hello à vous, comme vous avez un petit formulaire tout prêt, je vais en abuser Prénom (facultatif) : Moi c'est Jonathan Pseudo :Donc comme vous le voyez... Sion. Mais j'utilise également beaucoup "Orakthy". J'ai commencé avec Sion... j'ai dérivé vers Orakthy... et je suis revenu à Sion :p Age : J'ai 24 ans. Quel logiciel utilisez vous ?Presque uniquement photoshop. J'ai utilisés toutes ses versions depuis la 7.0. Il m'arrive parfois d'avoir recourt à illustrator, mais ça reste anecdotique. Depuis combien de temps graphez-vous ?Ca fait environ... 6 ans ? Enfin j'ai commencé, bidouillé, fait de longue pauses, ré-orienté mon évolution...etc. Donc 6 ans très chaotiques. Il faut juste savoir que je passe toujours un temps fou sur toutes mes créas. Même pour une signature idiote je peux passer des heures à essayer de mettre un peu de vert là, changer la typo de place, découper des petits éléments...etc. Bref je suis pas très très productif. Comment signez vous vos créas ?Ca dépend. Quand c'est une créa qui utilise une image d'un autre (genre un perso manga), je mets juste mon pseudo ou le pseudo de la personne à qui elle est destinée, en gros. Quand c'est une créa que j'ai fait entièrement maison, j'essayais de placer un petit logo dans un coin... encore que je le fais très très rarement. En vérité, je signe très peu. J'aime l'idée que mes créas puissent servir à d'autres librement  ; D'où connaissez vous le forum ?Ya un certain "Light" qui s'est inscrit sur le forum "a-graph" (concours inter-forum de graphisme) et le nom de votre communauté était mentionné. Du coup je me suis dit que j'allais passer zieuter ce que vous faites et qui vous êtes Autres (facultatif) :Alors précisions que je donne toujours dans la rubrique divers : - J'aime ni Naruto ni les Lasagnes - J'aime parler et les filles (les deux ensemble par contre... ahah je rigole) - Je peux toucher mon nez avec ma langue. Voilà voilà, à bientôt sur le forum j'espère  Si vous avez des questions, j'y répond avec plaisir  |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mar 30 Mar - 19:04 | |
| Bienvenue ! =) _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mar 30 Mar - 19:08 | |
| Sois le bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien et que tu ne deviendras pas trop fou comme la grosse moitié d'entre nous, moi y compris  . *pars en ce frottant les mains et en étouffant son rire*. |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mar 30 Mar - 20:02 | |
| *Gonfle son torse , se met sur la route de Moko' ...* *Il se cogne et s'assome* Bon , s'pas grave , c'est que l'administrateur du forum ! Il y en a un second  Nan, mais franchement , bienvenue parmi nous mec'  |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mar 30 Mar - 20:09 | |
| Tu nous montres une photo de toi en train de toucher ton nez avec ta langue *Grand yeux implorant* Mdrr
Bref... Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et ...voilà =D
Sion ça fait pas penser à Ion ? |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mar 30 Mar - 20:10 | |
| Bah , légèrement Sissi pour Ion . L'pire , c'est que je vais en bouffer toute la matinée en cours demain :O Mais , ca fait un joli jeu de mot sur sa galerie :') |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mar 30 Mar - 23:19 | |
| Apocalypse is back !
Bienvenue dans un monde pleins de gens sympa et amicaux qui n'hésiterons pas à te venir en aide si tu à des difficultés...
Muahahah na je déconne, Bienvenue en enfer, ici si tu tombe personne ne t'aidera, on te mettra même des coups de pieds et des coups de fouet !!!!
Muahahah du sang frais, sa vas permettre de refaire la peinture de ma chambre !
Nyahahahahah, bonne chance... |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mer 31 Mar - 6:47 | |
| Bienvenue  J'aime bien ton Kit  |
|
 | |
Zoul' Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 570 Age: 18 Localisation: question piége ! Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Avertissements: 1 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mer 31 Mar - 11:46 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Présenta'Sion Mer 31 Mar - 14:04 | |
| Bienvenue
Fais pas attention à Nekow, C'est un prototype éxpérimentale de l'armée américaine ratée qu'on doit tenir camisolé xD |
|
 | |

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mer 31 Mar - 18:58 | |
| Sort sa barre en métal et son fouet puis cache le tout derrière son dos
Vient Ratosier, faut qu'on s'explique =) |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mer 31 Mar - 19:28 | |
| T'inquiète on est pas mechants  *Gros bruit sourd* WTF ? *Le placard s'etait ouvert, des fusils, des armes de poings, des armes blanches, Barack Obama et bien sûr le cadavre de Nevermore* OUPS ! |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Présenta'Sion Mer 31 Mar - 19:40 | |
| Taré xD !
Nekow : Nan nan j'ai ... à faire ! Je fais la visite du coin au nouveau !
Hum hum vienx avec mon Sion xD |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Présenta'Sion Mer 31 Mar - 20:25 | |
| | Sewer a écrit: | T'inquiète on est pas mechants 
*Gros bruit sourd*
WTF ?
*Le placard s'etait ouvert, des fusils, des armes de poings, des armes blanches, Barack Obama et bien sûr le cadavre de Nevermore*
OUPS ! |
xD. Pas mal, pas mal ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présenta'Sion Mer 31 Mar - 21:51 | |
| | Mokona a écrit: | | Sewer a écrit: | T'inquiète on est pas mechants 
*Gros bruit sourd*
WTF ?
*Le placard s'etait ouvert, des fusils, des armes de poings, des armes blanches, Barack Obama et bien sûr le cadavre de Nevermore*
OUPS ! |
xD. Pas mal, pas mal ! |
Je plussoie xD |
|
 | |
|