|
|
| Auteur | Message |
|---|
One-Day-Angel Newbie

| Sujet: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 11:13 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous !
Prénom (facultatif) : Emma Pseudo : One-Day-Angel Age : 12 ans Quel logiciel utilisez vous ? PhotoFiltre Studio Depuis combien de temps graphez-vous ? Ca doit faire 1 an et demi a peu près Comment signez vous vos créas ? O-D-A Art, by Maeli, One-Day-Angel, Maeli's Art... D'où connaissez vous le forum ? PUB sur un forum Autres (facultatif) : Rien de spécial |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue jeune demoiselle  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
One-Day-Angel Newbie

| Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 11:21 | |
| |
|
 | |
Zoul' Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 570 Age: 18 Localisation: question piége ! Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Avertissements: 1 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 11:26 | |
| Bienvenue j'espere que tu te plairas ici. |
|
 | |
One-Day-Angel Newbie

| Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 11:28 | |
| Merci  |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 16:40 | |
| Welcome ! Alors , les toilettes c'est la porte du fond ... Mais , un conseil pour , retiens-toi , car Moko' suveille depuis la serrure de la porte  |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 16:57 | |
| Arrive en marchant tranquillement, l'air de rien.
Bienvenue ici noble étrangère, j'espère que tu te plaira ici, cependant il faut que je te prévienne : Au vus de l'incapacité total de réfléchir de façon cohérente de la plupart des membres de notre communauté, la survis risque d'être dur... C'est pour sa que...
Fait apparaitre une hache aussi grande qu'elle dans sa main puis la pose sur son épaule
...Je vais t'accompagner durant tes premières heures afin d'écarter les obsédés et les fous d'ici |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 17:59 | |
| Bienvenue jeune recrue ;P |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 18:12 | |
| Sois la bienvenue !!! On est dingue et on aime ça xD. |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: One-Day-Angel is here Sam 3 Avr - 18:39 | |
| NEKOW TU M'EMPECHERAS PAS !
*Saute sur la nouvelle*
*Se fait décapiter d'un grand coup circulaire*
*dead*
Euh bienvenue =) xD |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Dim 4 Avr - 0:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation. Amuse toi, et progresse bien parmi nous. |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Dim 4 Avr - 12:56 | |
| Bienvenue jeune grapheuse,il y a effectivement de nombreux cas... sociaux particulier sur le forum mais NO STRESS ils sont tous très gentils =D En particulier moi! Bienvenue =D |
|
 | |
One-Day-Angel Newbie

| Sujet: Re: One-Day-Angel is here Lun 5 Avr - 11:32 | |
| Merci à tous Hey enfin un asile de fous assez classe pour moi /ZZBBAFF/ N'ayez pas d'inquiétudes, je suis aussi folle que vous xD |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: One-Day-Angel is here Lun 5 Avr - 11:39 | |
| Reste à prouver  |
|
 | |
One-Day-Angel Newbie

| Sujet: Re: One-Day-Angel is here Lun 5 Avr - 11:49 | |
| Mouahaha ne me defie pas  |
|
 | |
|