|
|
| Auteur | Message |
|---|
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 20:48 | |
| Ami du jours bonjours, amis du soir bonsoir, ...
Je m'appelle civilement Arnaud, Mais ici se sera ²RFarnoX, J'ai 13 ans en dans la vrai vie mais beaucoup plus niveau respect des consignes, formule de politesse, ... J'utilise Photofiltre Studio X depuis maintenant un petit peu plus d'un ans ... Mes créa seront signée de mon petit logo ou simplement de " © RFarnoX " J'ai trouvé ce super forum sur notre ami google, ___
² Pourquoi RFarnoX,
C'est simple comme histoire ... Il était une fois un jeune homme ... Non laisse tombé le conte de fée, le RF vient d'une simulation automobile à laquelle je suis acro RFactore ... Arno car mon prénom c'est Arnaud mais je trouve beaucoup plus joli avec un O et X alors la j'en sais vraiment rien :/
__
Je suis ravi d'avoir trouver se forum il à l'aire si pure si bien présenter et puit sa change des autres forum de graphisme haut en " Manga " Merci à tout le staff pour ce super forum je me réjouis d'avance d'avoir trouver se forum !
_ Bonne soirée/journée cordialement, RFarnoX |
|
 | |
Shinkaii Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Fourqueux Logiciel(s): Photoshop Cs3 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 22:15 | |
| Bienvenue à toi même si moi aussi je suis nouveau  |
|
 | |

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 22:22 | |
| Merci sa fait plaisir ... Je croyait que tout le monde était au lit Bonne soirée  ( nuit ) |
|
 | |
Zoul' Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 570 Age: 18 Localisation: question piége ! Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Avertissements: 1 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 22:46 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 23:03 | |
| Merci mais .... d'un coup j'ai peur du forum ok ok ==> je sais c'est par la  |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 23:11 | |
| Nouveau record les gens, jlui ai fait peur dans sa présentation, qui peut mieux faire? (Prend le à la déconnade  ) |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 23:12 | |
| Oui oui c'est normal
Fait gaffe à un dénommé Scorplion et à un mec qui va se proclamer dieu des fou et d'autre trucs du genre
Bon courage ! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 23:13 | |
| Je sais J'aime bien le forum avec les gens qui donne une bonne ambiance comme sa ... Je ma tarde plus c'est dans mon lit que sa se passe bonne nuit a tout le monde  |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Sam 3 Avr - 23:16 | |
| Tiens, tu viens de Belgique ? Alors tu vas être copains avec le "dieu" xD
Nenuit =) |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Dim 4 Avr - 0:28 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Amuse toi bien parmi nous. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Dim 4 Avr - 9:15 | |
| Merci, merci mais j'ai pas confiance la  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Dim 4 Avr - 9:50 | |
| On est pas méchants xD. Juste dégantés mais bon  . |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: RFarnoX c'est qui lui ? Dim 4 Avr - 10:30 | |
| Welcome in the Darkness my child ... ... I would rather you live and not die  |
|
 | |
|