Eh bien, comme la coutume des forums l'exige, je me présente..
Comme vous l'avez remarqué , mon pseudo c'est Mr unHappy,
J'ai 18 ans et toutes mes dents (AH!! plus des dents de sagesse), bientôt 19... et je fait du graphisme depuis 2 ans et plus
... ça c'était pour les banalités d'usage...
Maintenant, plus personnellement, je suis un névrosé à tendance psychotique, qui aime la philosophie. Jamais content de rien, et toujours content de tout, je suis ici pour mettre mon savoir (fuufuu ) au service de Heaven Graph.
Je vis à Bruxelles, Belgique, petit pays au Nord de la France, je parle le français, langue que j'adore et donc je déteste quand on l'écorche avec un language sms.
Malgré cela, j'aime les smileys, ça ponctue le texte, et mon favori:
Je suis aussi le bourreau des nouveaux, les présentations trop courtes, je leur ajoute un petit questionnaire d'une 20aine de questions pour connaître plus à fond les gens ne soyez donc pas surpris !!
... ça c'était la face plus personnelle de ma magnifique et merveilleuse personne

...
Niveau graphisme, j'utilise PS CS3 extended, et je l'adore

.. Ma spécialité c'est ... ben j'en ai pas XD je suis écclectique comme on dit
Jusqu'il y a peu, j'était concentré sur les signatures,... ce qui m'a permis (je ne crache pas dessus) d'apprendre à fond mon programme... filtres, utilisation de brushes, outils,typos,... etc... Maintenant, depuis disons 1 à 2 mois, je reprend la photo manipulation!
Voilà ces maigres mots pour vous décrire ma personne =)
Mr U.
PS: comme vous le verrez, je signe toujours ce que j'écris