|
| Auteur | Message |
|---|
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Hello everybody Dim 4 Avr - 16:13 | |
| Prénom (facultatif) : Aurélien Pseudo : LorbstiZe Age : 17 Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop CS4 Depuis combien de temps graphez-vous ? Depuis 1 an Comment signez vous vos créas ? Avec mon logo désormais, mais avant c'était avec mon pseudo D'où connaissez vous le forum ? Google Autres (facultatif) : J'aimerais m'améliorer encore plus et je pense que votre forum c'est exactement ce que je recherche. Je graph depuis 1 an, en touchant un peu les formats, de la signature au LP, en passant par les formats consacrés à la PAO (publication assistée par ordinateur)qui touche des formats tels que le A3,A4,A5,A6 (pas encore le A2). Sinon mes hobbies c'est écouter de la musique (style pop-rock, punk et emo), jouer au golf de temps en temps, dormir, glander mais aussi un peu travailler :p A plus !  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 16:21 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Aurélien ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! |
|
 | |
Zoul' Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 570 Age: 18 Localisation: question piége ! Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Avertissements: 1 Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 16:26 | |
| bienvenue  |
|
 | |
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 17:07 | |
| |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 18:26 | |
| Bienvenue à toi petit être velu. |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 18:54 | |
| Il était une fois un monde peuplé d'être à l'étrange couleur violet, lointain cousin des humain... Leurs particularité qui les différenciait des êtres humain était, autre la couleur violet de leurs peaux, était des ailes...
Un jour nous, les humains, somme t'aller sur ce monde... Nous n'avons jamais rencontré ces êtres... Pourquoi ? Ils était tout petits et nos enfants aiment torturer plus petit qu'eux...
Ainsi ce terminât la paix millénaire de ce peuple...
Bienvenue en ce monde pleins d'amour et de cadavre qui sentent le moisi, ainsi que des cadavres qui bougent encore et qui sentent la décomposition... |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 19:54 | |
| Fait pas gaffe a Nekow, elle est folle xD
Oh Nekow !
AHHHH NAN AHHHHH !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 20:51 | |
| Lol je vois ça !  Entout cas merci pour votre accueil les gars (et les filles  ) | Devil Sparda a écrit: | | Bienvenue à toi petit être velu. |
XD possible |
|
 | |
~Grimmjow962 Administrateur

Nombre de messages: 3900 Age: 15 Localisation: Nooooord Logiciel(s): Photoshop (+ autres logiciels ) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 21:35 | |
| Bienvenus ici Lorbstize ! Content de te voir ici  _________________ DeviantArt - Portfolio |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 21:54 | |
| Welcome in our world of mad complétement mad/crazy !
Apprète toi au pire sévice ! xD |
|
 | |

| |
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hello everybody Dim 4 Avr - 22:23 | |
| J'suis la plus gentille de toute Bienvenue =D |
|
 | |
Mr unHappy Heavensien Intégré

| Sujet: Re: Hello everybody Lun 5 Avr - 0:06 | |
| Welcome gras....euh gars xD
Mr U. |
|
 | |
|