Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Final Fantasy X - To Zarnakand Mar 6 Avr - 21:24
Les inconditionnels de FFX pleureront sur cette vidéo
Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Re: Final Fantasy X - To Zarnakand Mer 7 Avr - 8:20
C'est dans le générique et c'est a la fin du jeu quand on arrive a Zarnakand et qu'on apprend toute la vérité sur Tidus et le monde ...
Spoiler:
Notamment qu'on apprends que Tidus est un rève et qu'il mourra quand il aura tué Yu Yevon T.T
Sujet: Re: Final Fantasy X - To Zarnakand Mer 7 Avr - 8:23
Sujet: Re: Final Fantasy X - To Zarnakand Mer 7 Avr - 17:26
FF est pour le jeu avec le meilleur scénar ! Depuis tout petit je pleure sur les FF. Et les persos qu'ils font son sublimes Chaque FF a un perso que tout le monde va surkiffer. Par exemple Freya Crescent dans FFVII (je crois)
Sujet: Re: Final Fantasy X - To Zarnakand Mer 7 Avr - 21:46
Mais ta gueule Rato xD J'en suis au CD 2 (ya 3 Cd sur xBox) Et je suis encore à Cocoon è_é Mais t'inquiète pas, j'en suis a la foret pour aller vers Nautilus avec Sazh et Vanille
Sujet: Re: Final Fantasy X - To Zarnakand Jeu 8 Avr - 8:00
Mais il dure combien de temps le jeu ? Parce que j'ai que 10 h de jeu et j'en suis au chapitre 5
Final Fantasy X - To Zarnakand
Page 1 sur 1