| | Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coconut Dynamite Newbie

| Sujet: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 13:18 | |
| Bonjour Bonjour jeunes gens  ! Prénom (facultatif) : Adeline. Pseudo : C'est marqué juste là, à gauche ... Nan, un peu plus à droiiite ... Ouii ici *-* Age : 17 ans déjà. Quel logiciel utilisez vous ? Photofiltre Studio X, Gimp. Depuis combien de temps graphez-vous ? 2 ans environ ;D Comment signez vous vos créas ? En général je ne les signe pas, sinon je met tout simplement "Coco". D'où connaissez vous le forum ? Grâce à Mokona, qui est venu sur mon forum (partenaire avec Heaven Graph - Excentriques Canaris ). Autres (facultatif) : Bah ... Que dire ? =X Je vous parlerais bien un peu plus de moi, mais généralement on ne s'intéresse pas à la vie d'une petite nouvelle sur le forum, donc peut-être une autre fois  ! Bonne journée <3 ! |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 13:20 | |
| Yeah ! T'es venue  . J'espère que tu te plairas parmi nous les dingues ! |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 16:29 | |
| Bien sur que l'on s'intéresse à la vie des petit venue nous xD Bienvenue parmi nous, les BG du web, on a pas la bogossitude car on laisse ça à Michael Vendetta. Nous on à la haveansitude, tu connais? Je suis sur que tu l'a mais que tu ne le sais pas! En nous rejoignant, tu as bien fait tu pourras développer ce dons de la nature
...
Mais je dit NAWAK moi >.<" Mdrr |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 16:56 | |
| Bienvenue  Amuse toi bien parmis nous |
|
 | |
Greenouille Newbie

| Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 17:18 | |
| COCOOOOO!
Coucou 
Je te dis pas Bienvenue, ça ferait débile mais...
W.E.L.C.O.M.E with me!
|
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 18:22 | |
| Salut, alors ici on est tous des BG, moi le premier (XD !) Et t'es une fille donc je te conseille de mettre une armure pour pas te faire euh comment dire .. prendre à revère ! Euh enfin tu m'as compris  Enfin t'as juste à faire attention à Scorplion, les autres sont justes dingues =) Mais lui euh spécial XD |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 18:26 | |
| | ratosier a écrit: | | Enfin t'as juste à faire attention à Scorplion, les autres sont justes dingues =) Mais lui euh spécial XD |
Spécial? C'est THE CAS SPÉCIAL !!! |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 18:27 | |
| Disons qu'il faut pas trainer tard dans les rues avec lui le soir, et surtout pas se laisser racompagner hein  |
|
 | |
Coconut Dynamite Newbie

| Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 19:22 | |
| Tiens, Grenouille ! *-* Hey Hey  | Code: | Bienvenue parmi nous, les BG du web, on a pas la bogossitude car on laisse ça à Michael Vendetta. Nous on à la haveansitude, tu connais? |
Oyéé la classe 8D
| Code: | Et t'es une fille donc je te conseille de mettre une armure pour pas te faire euh comment dire .. prendre à revère ! Euh enfin tu m'as compris Enfin t'as juste à faire attention à Scorplion, les autres sont justes dingues =) Mais lui euh spécial XD |
Vous me connaissez pas encore assez =° Ca me fait pas peur ça (a)
// Sort // |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 20:11 | |
| Attention on pourrait mal l'interpreter !
Ouai seul Denis va me comprendre sur ce coup xD |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Mer 7 Avr - 20:28 | |
| *Reviens encore une fois au labo... Centre d'accueil pour le nouveaux, toujours sa hache à l'épaule*
Alors les mioches, si un monsieur vous propose une sucette à condition d'aller dans une ruel, vous faite quoi ? Ben allez y, c'est bon les sucettes
*Raye quelque chose sur sont carnet*
Oh mais que vois je ?
*Demande à la scient... L'accueil le nom de la nouvelle*
Oui bon on va l'appeler coco... C'est plus rapide et on sait jamais.
*Se pose dans un coin de la salle, sa hache poser à côté d'elle et attend sa proie : scorp...* |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Jeu 8 Avr - 11:41 | |
| Bienvenue. ! ? : ; Nyah ! |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Jeu 8 Avr - 15:41 | |
| Y a plein de filles en ce moment ! C'est génial ça ! On va pouvoir l'organiser notre orgy maintenant ! xD |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Jeu 8 Avr - 16:14 | |
| *Se dirige vers ratosier, sa hache sur l'épaule* |
|
 | |
Yûuki Heavensien Actif

Nombre de messages: 703 Age: 17 Localisation: Inside Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* Jeu 8 Avr - 16:39 | |
| |
|
 | |
| | Une noix de Coco' perdue dans le paradis *-* | |
|