|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greenouille Newbie

| Sujet: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 15:34 | |
| Non, non, ce n'est pas de la flemmardise...
Prénom : Sophie
Pseudo : Greenouille T_T
Quel logiciel utilisez vous ? Photofiltre Studio
Depuis combien de temps graphez-vous ? o.O J'vais me chronométrer maintenant... Je sais pas. Entre 1 ou 2 ans sérieusement.
Comment signez vous vos créas ? Je les signe pas. 1/ Pour vouloir me les piquer, faut être désespéré. 2/ Des fois je mets "Green'" quand même... 3/ Pour l'instant, je ne pense pas faire du boulot assez important pour le signer. 4/ On va dire qu'à partir de maintenant je vais signer Green', okay?
D'où connaissez vous le forum ? Le forum Excentriques Canaris. Et puis j'aime bien le design de ce forum, donc...
|
|
 | |
D-Six Heavensien

Nombre de messages: 31 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Logiciel(s): Photoshop / Illustrator / InDesign Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 16:42 | |
| Salut et bienvenue  Même si je suis pas la depuis longtemps =) ps: ton avatar et ta signature m'inspire =D J'ai jamais fais un kit avec une photo de moi =O [edit: Arf ca donne pas grand chose > < Je suis trop nul xD ]
Dernière édition par D-Six le Mer 7 Avr - 16:48, édité 1 fois |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 16:43 | |
| Bienvenuouille J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! Tu va voir ici règne une superbe ambiance MOUHIHIHIHI Mais bon faut comme faire attention à certaine personne ( je ne citerais pas de nom...HEIN DENIS!!!) Bref... Hey vous avez vue il y a de plus en plus de fille sur le forum, ON CONQUERRA LE MONDE avec mes autruches conquistador |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 16:56 | |
| Bienvenue  Tient on avait un chat (Nekow) maintenant on a la Grenouille :p |
|
 | |
Greenouille Newbie

| Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 17:12 | |
| Ah nan, c'est sympa l'avatar avec ta photo D-Six! Enfin, moi j'aime bien.
Et hum, très rassurant Sissi-chan =° Cependant, je pense que je survivrais! J'ai de l'espoir faut dire...
Sinon, merci beaucoup pour cet accueil! [En même temps, je sais pas quoi vous dire d'autre --'] |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 17:18 | |
| Hey au faite j'adoore le titre de la présentation (Y) |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 17:21 | |
| Sois la bienvenue sur le forum  . |
|
 | |
Shinkaii Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Fourqueux Logiciel(s): Photoshop Cs3 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 17:41 | |
| Hey, l'autre jour mon chat m'a ramené une grenouille décapitée è_é Mais j'insinue pas que dès que tu vois Nekow tu dois courrir (en sautant) sans faire de bruit et faire la morte si elle te pursuit, même si ça te garantit pas forcément la vie, et que t'es obligé de venir et de repartir à chaque fois que tu la vois et que tu finis par faire une crise cardiaque à cause du stress. Bref, Bienvenue  |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 17:43 | |
| Mdr !!!
Pour résumer le tout :
BIENVENUE EN ENFER !!!! |
|
 | |
Greenouille Newbie

| Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 17:44 | |
| T'as oublié le rire diabolique à la fin Mokona =°
C'est si chaleureux comme accueil (A)
|
|
 | |
D-Six Heavensien

Nombre de messages: 31 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Logiciel(s): Photoshop / Illustrator / InDesign Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 18:21 | |
| Chaleureux c'est le mot =D Ca va être chaud pour toi si tu dois te cacher pour pas te faire décapité par un chat et si t'es vraiment en enfer xD
PS: Merciii je garde alors =D <3 |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 18:25 | |
| O_O MOKO !! T'as oublié ton rire !!!!!!!!!! T'es fatigué ?! Vas te coucher, je vais te conduire à ta chambre, ouai je veux pas que tu prenne le risque de te faire racompagner par scorp dans ta chambre hein xD
Bienvenue xD |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 18:28 | |
| Bon ok je rattrape le coup !
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 18:32 | |
| Ah ! BA VOILA ! Je croyais que t'allais mal là pour le coup moi !!! xD |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Tic-Tac, ça Crôôôa! Mer 7 Avr - 20:40 | |
| Aujourd'hui mon chat à ramener une grenouille, décapité et sans pattes mais une grenouiller quand même... Faut que je retourne chasser avec mon chat sinon la prochaine fois il vas me ramener un piaf à la con...
Sinon nous avons retrouver quelqu'un sous les décombres, elle se fait appeler Greenouille... Sachant qu'on m'appelle nekow et que mon chat à ramener une grenouille morte, je pense que la nouvelle vas pas faire long feux... Ouai, je vais aller cacher ma hache et mes desert eagle...
Apocalypse - Après la catastrophe
Je viens de me souvenir, juste avant l'explosion, j'ai aussi entendus *Ptain, j'ai envie d'en lâcher une grosse la*... Cela à peut être un rapport avec le *C'est pas moi !* d'après l'explosion... Mais je ne comprend pas...
Extrait du rapport de mission
Et la, il à marcher dans la merde... |
|
 | |
|