Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Remix trouvé sur le Web =D Mer 7 Avr - 19:44
Comme l'indique le titre c'est le remix d'une chanson et tout... Sérieux j'adoore je l'écoute en boucle Bon c'est pas le genre de musique qu'écoute une très grande partie du forum mais Kiiif totale quoi *q*
Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Re: Remix trouvé sur le Web =D Mer 7 Avr - 21:46
Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Re: Remix trouvé sur le Web =D Jeu 8 Avr - 8:02
Je suis capable d'ecouter du Tokio Hotel mais le rap ! X_X
Nombre de messages: 31 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Logiciel(s): Photoshop / Illustrator / InDesign Date d'inscription: 06/04/2010
Sujet: Re: Remix trouvé sur le Web =D Jeu 8 Avr - 9:33
Ah ah laisse parler les incultes ! =D Usher déchire ! Mais je préfère l'originale quand même moi =O Sinon dans le genre remix, j'en ai un qu'en est pas vraiment un Oui oui bizarre =D
Pour ceux qu'aurait pas remarqué, c'est sur la chanson de MGMT - Kids (Dont je trouve le clip trop gore xD) Je l'ai découvert y a pas longtemps même si je pense que cette musique date un peu =D Si t'aime bien le Hip hop/RnB/Rap US tu devrais au moins apprécier =)
Sujet: Re: Remix trouvé sur le Web =D Jeu 8 Avr - 11:37
Au risque de me lancer dans un débat meurtrier envers le RAP, je sort de ce topic ... Oui moi faut pas commencer a me chauffer avec le rap parce que ça peut partir très vite xD
Nombre de messages: 31 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Logiciel(s): Photoshop / Illustrator / InDesign Date d'inscription: 06/04/2010
Sujet: Re: Remix trouvé sur le Web =D Jeu 8 Avr - 11:40
Mouhahahaha ! Dommage j'aurais voulu me lancer dans une lutte sans merci pleine de sang avec des katanas, des sbire puéril et inutile et tout et tout entre rock (Que j'aime beaucoup) et rap qui n'est pas apprécié sur internet et c'est dommage ! =O
Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Remix trouvé sur le Web =D Jeu 8 Avr - 16:59
D-Six a écrit:
Ah ah laisse parler les incultes ! =D Usher déchire ! Mais je préfère l'originale quand même moi =O Sinon dans le genre remix, j'en ai un qu'en est pas vraiment un Oui oui bizarre =D
Pour ceux qu'aurait pas remarqué, c'est sur la chanson de MGMT - Kids (Dont je trouve le clip trop gore xD) Je l'ai découvert y a pas longtemps même si je pense que cette musique date un peu =D Si t'aime bien le Hip hop/RnB/Rap US tu devrais au moins apprécier =)