WELCOME AND BIENVENUE,
TO HEAVENSLAND,
À HEAVENSLAND !!!
Bonjour ou bonsoir,
Comme tu as pu le voir je m'appelle Tom et je suis né un certain Vendredi 20 octobre 1995 (ne compte pas sur tes doigts, j'ai 14 ans

)dans une ville de Normandie où je vécu là bas assez lontemps puisque maintenant j'habite au Portugal. Ne vous inquetez pas, je suis bel et bien français !
Sinon, un beau petit jour, je me suis dit, pourquoi pas faire du graphisme. Et il y a un mois j'ai cherché Photofiltre studio X, que j'ai téléchargé gratuitement et
illégalement (ba oui la France c'est le seul pays où il disent que c'est illégale), 'fin bref j'suis pas là pour parler de ça. Aussi, y a une seamine j'ai téléchargé Photoshop CS4, et je sais pas m'en servir !
En parlant de graphisme, je sais pas faire grand chose

, mais je suis là pour apprendre.
Je sais faire des fondus, textes et le cadrage (est-ce que ce mot existe ?

Je ne sais point !

)
Bon, parlons d'autre chose ! J'aime le bleu cyan, le Nutella (désolé pour dire une marque qui s'enrichie assez comme ça !), et la patisserie, j'adore ça !
Par contre je deteste certaine viande (foie, coeur, langue) et j'aime moyennement le chou

et je deteste le rose fluo
Sinon, il y a déjà depuis quelque temps que je connais ce forum. En fait, je le connaisais sur Ado-life et après sur Excentriques Canaris par Mokona.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A+++; Tom. «----

P.S: je ne signe pas mes créas ('fin pour l'instant

)