| | Esclive is there. ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Esclive Petit posteur

Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: 'Ik woon in België' comme disent les Flammands Logiciel(s): Gimp 2.6.7, Photoshop CS4 Extented Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Présentation d'Esclive Sam 10 Avr - 16:24 | |
| Hellow everybody. =Þ Encore un petit nouveau qui débarque. ^ ^' M'enfin, vais me présenter hein.  Je m'appelle Jason mais appelez-moi Esclive, je préfère. Enfin j'ai d'autres pseudos et surnoms au seing d'autre Forum mais je ne vais pas les dire sauf si l'on me le demande avec des câlins. (j'AIME les câlin ♥ ) J'ai 17 ans et j'ose avouer que, selon moi, c'est le meilleur moment de la vie : pas encore un adulte plein de responsabilités et en même temps plus un petit enfant insouciant. J'utilise Gimp dont j'aime vanter les mérites. ^ ^' Logiciel aussi performant que Photoshop tout en étant gratuit. (sauf si l'on cracke Toshop mais bon... c'est maaaal è é ) Par contre, pour la question de "depuis quand je graphe?" je ne saurais répondre avec certitude mais je dirais que j'ai commencer vers l'âge de... 12-13 ans avec Photofiltre mais je suis vite passé à Gimp en admirant les créations d'une personne que j'appréciais sur le premier Forum de graphisme où j'étais. (que je ne vois plus depuis assez longtemps) Ensuite j'ai arrété pendant 1 an, 1 an et demi pour cause familiale mais j'ai repris goût au graphisme il y a de ça 1 an ou 2 et je n'ai plus arrêté depuis lors. ^ ^' Par contre je ne signe pas mes créations, au contraire. Je mets même les PSD de mes créations dans ma galerie car je ne graphe pas pour montre mon "talent" (entre guillemets  ) mais je le fais comme un excellent passe temps qui me détend quand je ne suis pas d'humeur. ( même si je suis TOUJOURS de super bonne humeur. ♥♥ ) Concernant le comment j'ai connu le Forum, c'est assez compliqué. ^ ^' Donc, même si vous devez vous en moquez, je vais vous raconter toute l'histoire. *o* *prend une grande inspiration* Alors voila, je faisais le tour d'un Forum qui me tient particulièrement quand tout à coups, un membre a mis sa photo dans le trombinoscope en disant qu'il était DJ, j'ai donc cherché sur Google pour voir si je ne pouvais pas trouver quelques unes de ses oeuvres musicales et le premier lien qui est apparu était celui de ce Forum. Le desing m'a tout de suite plu et me voici. ^ ^' Bon, après je ne voulais pas répondre à Autres (facultatif) donc je ne mettrai rien, nah... ><' (je suis borné et je le sais - -' ) Et voilaaa... Kissoux, Esclive. PS : je termine toujours mes messages par un petit... Kissoux, Esclive Donc ne vous étonnez pas s'il y a ça dans tous mes messages.  |
|
 | |
Jujudoremi Petit posteur

Nombre de messages: 119 Age: 18 Localisation: Champs sur Marne Logiciel(s): Photoshop CS4, vegas 8.0 Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 16:53 | |
| hello bienvenue fais attention au fous x) |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 17:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! Super présentation  |
|
 | |
Esclive Petit posteur

Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: 'Ik woon in België' comme disent les Flammands Logiciel(s): Gimp 2.6.7, Photoshop CS4 Extented Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 19:03 | |
| Merci à vous mais il ne faut pas 'en faire pour moi, je côtoie des fous tous les jours (à commencer par mon frère  ') et ça ne m'a jamais tué, on s'y habitue et après on les apprécie encore plus que les personnes normales. Et à force, on les envie.  ' Par contre ne me faîtes pas dire ce que je n'ai dit, je n'apprécie pas et n'envie encore moins mon frère, loin de là : il est tellement... bizarre. >< Allez kissoux, Esclive. |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 19 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 19:08 | |
| Aujourd'hui en revenant de patrouille nous avons trouvons un jeune homme presque mort en train de se faire bouffer par les Bêtes, ces dernières désormais en petit morceaux. Il à l'air sympa mais bon, on ne sait jamais, on verrat dans 1 moi ou 2...
Nyahahahahahah Bienvenue dans une communauté de barge complétement barré qui aiment dire des bêtises dans une bonne humeur forcé par certains tortionnaires armés de battons pointus qui font mal au ***, heureusement je mène ma révolution !
Viva la revolucion !!!!!!
Ahhhhh vous ne m'aurez jamais ! Je survivrais quoique vous fassiez !!! Je suis immortel !! Nyahahahah |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 19:09 | |
| Bienvenue!  kissoux, Scorpinounet  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Esclive Petit posteur

| Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 19:15 | |
| Merci à vous deux ^ ^ Mais... Dès son premier message, un admin m'a donné un kissoux? Wouaaaaah... ♥ (ou pas... ça cache sûrement quelque chose >< ) Vais m'en méfier maintenant.  |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 19:17 | |
| Nan t'as pas à te méfier de moi... =/ Mais quand tu passes à coté de moi t'as intérêt à raser les murs mon chou <3  XD _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 21:18 | |
| Bienvenue  J'adore ton kit,  |
|
 | |
ratosier Heavensien Pro

| Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 21:21 | |
| OUA ! Putain il est trop fort il a direct vu que scorp était un violeur en série O_O !
GG MEC !
Bienvenue xD |
|
 | |
Esclive Petit posteur

| Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 21:57 | |
| Ton chou <3 ? o.O Ah ben sur ce point tu ne dois pas t'inquièter, je ne ferai pas que raser les murs. Je ferai en sorte de ne pas sortir en même temps que toi dans la rue, genre pendant la nuit... ^ ^' Et merci aux autres, ça fait plaisir.  PS : le Kissoux, Esclive c'était juste pour repérer les personnes malsaines. ^ ^' (je rigole hein ScorpLion  faut pas bouder hein. é è Ca y est, je me suis déjà fait un ennemi sur ce Forum alors que je viens d'arriver... C'est coool.  ) |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 21:59 | |
| ok je vois =) mais kissoux quand même  XD _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 22:41 | |
| Le pauvre il vient a peine d'arriver et déjà il rencontre Scorpy ... Bienvenue ! |
|
 | |
Esclive Petit posteur

| Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 23:01 | |
| Merci Devil Sparda.  Mais non hein, je l'aime bien moi ScorpLion ^ ^' alors arrêtez de le maltraiter.  Pauvre petit Scorp, ils ne sont pas gentils avec toi hein... é è |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Sam 10 Avr - 23:06 | |
| OMG, notre nouveau membre est Scorptisan (partisans de Scorp') Bah ça promet Sinon... Bienvenue ^.^ |
|
 | |
| | Esclive is there. ♥ | |
|