Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Dim 11 Avr - 20:56 | |
| Juste pour ça je t'aime déjà: | Citation: | | Quel est ta destination de vacances rêvée? Le Sénégaaaal ♥ |
et aussi pour ça:
| Citation: | | Ton avis sur l'Abstract Hip-hop? J'AIME |
|
|
Esclive Petit posteur

Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: 'Ik woon in België' comme disent les Flammands Logiciel(s): Gimp 2.6.7, Photoshop CS4 Extented Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Esclive is there. ♥ Lun 12 Avr - 0:29 | |
| Tu aimes aussi le Sénégal? *o* Moi je n'y suis allé qu'une fois mais mon coeur y est resté ^ ^' l'accueil et la gentillesse des Sénégalais, les paysages si variés (Parc safari, lac rose, village typique)... Tout m'a attiré dans ce pays. Je me souviens que j'y étais allé avec ma grand-mère (tout frais payé par elle  ) et que quand elle m'avait demandé l'année d'après où je voulais aller en vacance, j'avais répondu le Sénégal tellement ça m'avait marqué. ♥ Et puis, le Hip-Hop pour moi, ben c'est le Hip-Hop quoi... (je me comprends >< ) C'est tout simplement  |
|
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | |