Sujet: [ Présentation ] Devince Sam 17 Avr - 19:00
Prénom (facultatif) : Guillaume Pseudo : Devince Age : 19 Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop CS4 Depuis combien de temps graphez-vous ? 3 ans Comment signez vous vos créas ? Avec mon pseudo D'où connaissez vous le forum ? One Community Autres (facultatif) : Je vient ici pour partager mes tutos et faire un partenariat
Bienvenue sur un forum ou la connerie est reine =)
Je te laisserai passer les portes des enfers si tu me laisse boire un peut de ton sang ou bien si tu te ligue avec moi pour faire tomber de son trône des conneries notre chef actuel =)
Sort par la nuit si tu tient à marcher droit le lendemain.
Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
Bienvenue à toi dans notre communauté. J'espère que tu auras tout le courage que j'ai pu avoir jusque la pour ne pas sombré comme certain on put le faire. Si tu choisit la vois des Templiers suis moi. Je te montrerais tout ce que je connais.
Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: 'Ik woon in België' comme disent les Flammands Logiciel(s): Gimp 2.6.7, Photoshop CS4 Extented Date d'inscription: 10/04/2010