|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 18:20 | |
| OMG !!! Sors pas des expressions comme ça, ça va lui donner des idées O_O. |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 18:38 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 19:20 | |
| J'préfèrerai qu'il soit dans le mien plutôt que dans celui du monde mais bon... ;D mdrr j'déconne bien entendu ._. _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 19:20 | |
| Tu me fais peur là sérieux xD. |
|
 | |
Miû Newbie

Nombre de messages: 27 Age: 14 Localisation: Où ta pensée me surprend ... Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 19:33 | |
| J'ai l'impression que c'est devenu un grand flood général sur qui est le supérieur de qui ( ce dont je n'ai absolument rien compris ...) |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 19:36 | |
| Il ne faut pas te tracasser, ici nous faisons un accueil plus tôt "floodeur" mais sinon le reste du forum est OK, et puis il faut mettre l'ambiance, un fow sans ambiance est un fow mort  . |
|
 | |
Miû Newbie

Nombre de messages: 27 Age: 14 Localisation: Où ta pensée me surprend ... Logiciel(s): Photoshop Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 19:41 | |
| T'inquiète, j'avais compris, je suis pas non-plus une maniaque de l'ordre ... Je me suis déjà prise des punitions pour avoir fait 5 pages de flood en moins de 10 minutes avec 2 personnes ...
Je sais aussi me retenir ! |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 20:35 | |
| Coucou =D Alors, tes débuts sur HG... ça se passe comment? Pas trop peur pour l'instant? Je suppose que non! Il n'y a pas de quoi xD
Bref... Moi je suis la personne la plus sérieuse du forum. Je ne flood jamais, je ne rie que de temps à autre et... Quoi? On ne me croit pas?
en tout cas, BIENVENUUUE |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Miû Jeu 6 Mai - 21:38 | |
| Nan t'es pas crédible Sissi. Bref, bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation. Si tu veux un bon conseil, ne cherche jamais à les comprendre c'est comme ça que la plus part des gens tombent dans leur folie. |
|
 | |
Miû Newbie

| Sujet: Re: Miû Ven 7 Mai - 15:48 | |
| J'aime bien l'idée de tomber dans leur folie ... |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Miû Ven 7 Mai - 16:11 | |
| Pas crédible moi? ... Ok Ok j'avoue c'était exagéré le "je ne flood pas" xD |
|
 | |
|