|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anophtalme Newbie

| Sujet: Aloha. Sam 8 Mai - 11:04 | |
| Prénom (facultatif) : Marjorie. Pseudo : Anophtalme. Age : Quinze ans. Quel logiciel utilisez-vous ? Photofiltre Studio. Depuis combien de temps graphez-vous ? Franchement ? Trois jours. Comment signez-vous vos créas ? J'les signe pas. D'où connaissez-vous le forum ? Du forum de Coconut. Autres (facultatif) :  |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:07 | |
| Bienvenue dans l'antre du plus grand , du plus beau , du plus fort des Dieu . Tu le découvrira par tio-même , j'espère que tu te plaira parmis nous en tout cas  |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:12 | |
| Bienvenue! Encore une demoiselle?... hmhm  XD _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Anophtalme Newbie

| Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:20 | |
| J'espère aussi Flater.  "Encore" ? Vous êtes envahis ? x)
Dernière édition par Anophtalme le Sam 8 Mai - 11:38, édité 1 fois |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:28 | |
| Tout à fait . Ca fait 5membres qui s'inscrivent : 4 filles . x0 |
|
 | |
Anophtalme Newbie

| Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:31 | |
| J'peux faire genre que je suis un mec si vous voulez... C'est pas bien difficile. :-°
Dernière édition par Anophtalme le Sam 8 Mai - 11:38, édité 1 fois |
|
 | |
Shinkaii Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Fourqueux Logiciel(s): Photoshop Cs3 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:33 | |
| Bienvenue ! Ben je crois que tu peux rester fille hein, ça dérange pas  |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:33 | |
| Yeaaaaah! Une fille en plus =) Jeune demoiselle, rejoins moi dans ma conquête du monde. Si tu me rejoins, Autruches et Filles règneront! Notre première étape dans l'envahissement du monde est le forum HG!! Rallie toi à moi BIENVENUUUUE ^_^ |
|
 | |
Anophtalme Newbie

| |
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:39 | |
| Nan rallie-toi plutôt aux pervers, y a plus de pervers que d'amateurs d'autruches sur le forum ;P mdr _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 11:54 | |
| C'est très simple, je suis Impératrice d'Autruchity, je gouverne une petite principauté, mais j'ai soif de pouvoir et il me faut gouverner le monde! Et pour ça j'ai formé une armée d'autruches du monde: Les Autruches Conquistador. Depuis peu, je remarque que mes autruches on beau être entraîner pour la guerre, il me manque une force: La force Féminine. Depuis, je recrute des filles pour m'aider à la conquète du monde. Bon il y a bien sur quelque mec dans mon armée mais... bon. Tu sais quoi si tu me rejoins maintenant, tu auras la chance d'être nommé...euh... Secrétaire de l'Imprératrice? Je t'aurais bien nommé successeuse au trône mais il y a déjà Nekow. LOL
Par contre, petit conseil entre fille et aussi pour que tu débute bien sur le forum, ouais se serais bête de mourir dès tes premier jour; alors voilà le conseil: FAIS ATTENTION A SCORP' , MOKONA et RAPH' .
Voilà =) |
|
 | |
Anophtalme Newbie

| Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 12:02 | |
| Ça doit être palpitant comme vie !... Malheureusement, les autruches et moi, on a quelques différents.  Je ne suis pas vraiment du genre impressionnable. Si c'est aux remarques douteuses que tu fais allusion, je pense survivre. :p |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 12:05 | |
| Tu viens de faire l'erreur de ta vie, Anoph'. L'erreuuur de ta vie. Tu ne sais pas de quoi mes autruches et moi sommes capable  |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 | Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 12:06 | |
| Elle ne sait pas de quoi Raph', Denis et moi sommes capables non plus  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
Anophtalme Newbie

| Sujet: Re: Aloha. Sam 8 Mai - 12:07 | |
| Je le saurai bien vite.  |
|
 | |
|