|
| Auteur | Message |
|---|
PAPARAZZI™ Newbie

| Sujet: PAPARAZZI™ Sam 8 Mai - 12:20 | |
| PAPARAZZI™ Général Prénom ::Aurore. Age ::20 ans. Sexe ::Féminin. Localisation :: France - Paris Côté Vie Activité :: Je travail comme modèle/mannequin depuis peu ( après avoir été repérée par une agence ), je fais moi même de la photographie mais aussi, des sports tels que le Tennis, le golf et le badminton. Je fais aussi du judo depuis 8 ans et du tennis de table depuis autant d\'années. J\'aime beaucoup les sports de raquette. Je fais aussi du dessin et de la peinture. Passion :: Les arts en général et la mode. Goûts ::Alors je dirais que j\'aime le chocolat, non, je l\'adore et le vénère. J\'adore les plats asiatiques mais j\'ai une préférence pour la nourriture japonaise et thaïlandaise. J\'adore les couleurs telles que le rouge, le marron et le noir. J\'aime justemetn les utiliser dans mes créations. Mais j\'aime aussi les bleu en tout genre, turquoise aussi et les jolies vert pales. Vous et le graphisme :: J\'en fais depuis six ans maintenant et me suis découvert une vrai passion. J\'aime créer et j\'aime savoir qu\'on apprécie ce que je fais. J\'adore apprendre le peu que je sais aux autres et partager mon amour pour cette art. DivertissementsLivres :: J\'aime beaucoup les romans à thèmes dramatiques ou bien romantiques. J\'aime aussi les historiques et mon livre préféré et le \"Pacte des assassins\" de Max Gallo, qui est un livre très bien écrit et très réaliste sur le nazisme et le communisme. Films :: J\'aime beaucoup les films fantastiques et mythologique. Je suis une très grande fan du seigneur des anneaux mais aussi de films tels que Sin City ou Le lycée Volcano. Je suis assez changeante. J\'adore les films romantiques comme \" A tout jamais \" avec Drew Barymore. Séries :: Coté série j\'adore Les Tudors, Médium, Gossip Girl, Heroes et puis voila. Je pense que ce sont vraiment celles que j\'aime le plus regarder. Autres ::Hello à tous  |
|
 | |