|
| Auteur | Message |
|---|
PAPARAZZI™ Newbie

| Sujet: PAPARAZZI™ Sam 8 Mai - 12:20 | |
| PAPARAZZI™ Général Prénom ::Aurore. Age ::20 ans. Sexe ::Féminin. Localisation :: France - Paris Côté Vie Activité :: Je travail comme modèle/mannequin depuis peu ( après avoir été repérée par une agence ), je fais moi même de la photographie mais aussi, des sports tels que le Tennis, le golf et le badminton. Je fais aussi du judo depuis 8 ans et du tennis de table depuis autant d\'années. J\'aime beaucoup les sports de raquette. Je fais aussi du dessin et de la peinture. Passion :: Les arts en général et la mode. Goûts ::Alors je dirais que j\'aime le chocolat, non, je l\'adore et le vénère. J\'adore les plats asiatiques mais j\'ai une préférence pour la nourriture japonaise et thaïlandaise. J\'adore les couleurs telles que le rouge, le marron et le noir. J\'aime justemetn les utiliser dans mes créations. Mais j\'aime aussi les bleu en tout genre, turquoise aussi et les jolies vert pales. Vous et le graphisme :: J\'en fais depuis six ans maintenant et me suis découvert une vrai passion. J\'aime créer et j\'aime savoir qu\'on apprécie ce que je fais. J\'adore apprendre le peu que je sais aux autres et partager mon amour pour cette art. DivertissementsLivres :: J\'aime beaucoup les romans à thèmes dramatiques ou bien romantiques. J\'aime aussi les historiques et mon livre préféré et le \"Pacte des assassins\" de Max Gallo, qui est un livre très bien écrit et très réaliste sur le nazisme et le communisme. Films :: J\'aime beaucoup les films fantastiques et mythologique. Je suis une très grande fan du seigneur des anneaux mais aussi de films tels que Sin City ou Le lycée Volcano. Je suis assez changeante. J\'adore les films romantiques comme \" A tout jamais \" avec Drew Barymore. Séries :: Coté série j\'adore Les Tudors, Médium, Gossip Girl, Heroes et puis voila. Je pense que ce sont vraiment celles que j\'aime le plus regarder. Autres ::Hello à tous  |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 17 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: PAPARAZZI™ Sam 8 Mai - 12:46 | |
| Hello à toi =D Bienvenue parmi nous! Encore une fille, j'aime ça (Y) J'espère que tu t'amuseras bien avec nous =) |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: PAPARAZZI™ Sam 8 Mai - 12:52 | |
| Non seulement c'est une fille, mais c'est un mannequin! Bienvenue!  _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
PAPARAZZI™ Newbie

| Sujet: Re: PAPARAZZI™ Sam 8 Mai - 13:02 | |
| |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: PAPARAZZI™ Sam 8 Mai - 14:06 | |
| Sois la bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous  . |
|
 | |
Yûuki Heavensien Actif

Nombre de messages: 703 Age: 17 Localisation: Inside Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: PAPARAZZI™ Sam 8 Mai - 18:59 | |
| Bienvenue sur le forum Aurore! =D |
|
 | |
Badeux' ! Heavensien Pro

Nombre de messages: 3005 Age: 18 Localisation: ben comment ... Moi même je n'en sais rien ... Logiciel(s): Gimp pack mode. Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: PAPARAZZI™ Sam 8 Mai - 20:53 | |
| Bizarrement là Blacky fais le beau gosses quoi. xD Bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation. |
|
 | |
PAPARAZZI™ Newbie

| Sujet: Re: PAPARAZZI™ Mer 12 Mai - 20:07 | |
| |
|
 | |
Sewer Ami du Forum

Nombre de messages: 1249 Age: 18 Localisation: Entre ma chaise et mon écran Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X / Photoshop CS4 Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: PAPARAZZI™ Mer 12 Mai - 20:15 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
LorbstiZe Heavensien Actif

Nombre de messages: 705 Age: 19 Localisation: Bordeaux Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS3 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: PAPARAZZI™ Jeu 13 Mai - 9:55 | |
| Sois le bienvenue sur le forum  |
|
 | |
King39 Heavensien

| Sujet: Re: PAPARAZZI™ Jeu 13 Mai - 9:58 | |
| Bienvenue à toi  . |
|
 | |
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: PAPARAZZI™ Jeu 13 Mai - 12:32 | |
| Bienvenue parmi nous miss'  |
|
 | |
PAPARAZZI™ Newbie

| Sujet: Re: PAPARAZZI™ Ven 14 Mai - 14:05 | |
| |
|
 | |
|