Avant de commencé annonce spécial. Un rabais de 10 % sur le café dans tout les épiceries du monde.
\Ps : je suis dislecsique je mélange mes F et me V/
Prénom (facultatif) :Katherine
Pseudo: Caffëe°u° sinon, plus connu sous le nom de Navie

.
Une chose à retenir de mon pseudo, ce n’est pas que j’aime le mot café, non ou contraire, c’est que j’adore en boire. Ma devise à moi s’est / Un café par jour, éloigne la fatigue pour toujours. \
Ne prenez jamais au sérieux ce que je dis, sinon vous allez finir par vous rendre fou /folle.
Quel logiciel utilisez-vous ?Photoshop cs et cs5
Depuis combien de temps graphez-vous ? 4 ans. Mais je pense que cela fais plus longtemps, car avant je graphais sur photo filtre et j’ai commencé à fréquenter des forums de graphisme, à ma première année de secondaire il y a 5 ans. Alors si j’arrondie, sa arrive a 5 ans.
Comment signez-vous vos créas ?Navie ou sinon, je ne signe pas. Même si je trouve cela important de signer, je ne signe pas. Mais je devrais commencer à signer non…
D'où connaissez-vous le forum ?Grâce à un partenariat avec le forum de graph Kawaii.
Autres (facultatif) :Le café est mon meilleur ami, ses lui qui me réveil le matin, et me laisse réveiller Durant les cours de math et histoire.\ voilà ce qui explique mes notes… /. Et vous, aimez-vous le café. ^u^
\ Non ok j’arrête, je voulais seulement m’amuser dans ma présentation. /
C’est dommage que tu ne demandes pas ou l’on habite, car je suis sûr, que pour ma part, tu aurais rie.
Où Habitez-vous ? Je me le demande moi-même

J’habite dans une maison, en forme de tasse de café, et autour il y a plein de fée qui m’apporte mon repas et me préparer mon café, ils font aussi mes devoirs et s’est ça.
Voilà j’ai fini, je vous le jure. °u°
En fait, non je n’ai pas encore totalement fini, je veux juste dire que le forum a l'aire génial et aussi actif, et que j'ai bien aimé lire la présentation du fondateur. Elle m’a fait rire.
J’aime aussi la bannière, même s’y elle est simple.
J’ai hâte de me faire des nouveaux amis et de m’amuser tout en apprenant, car je suis tanné de mes fées, quoi qu’elles sont serviable.

J’aimerais savoir, et la s’est du sérieux, qu’elle est le style de ce forum? Car moi j’ai on style, mais j’ai peur de pas bien aller avec le forum. Je m’en excuse d’avance.
J’ai aussi oublié de dire que je suis une fille, qui aime s’amuser, souvent enjouer, de bonne humeur, mais qui peut changer d’humeur assez rapidement. Il y a aussi le fais que je suis une personne super stressé qui peut exploser dans un temps record. Mais la plus par du temps, je suis correct. \Je suis buvable…/ j’aime beaucoup la musique, les animaux et les mots croiser. Et aussi le café, mais ça, vous le savez déjà.
Là je vous le promets, j’ai vraiment terminé. ^u^
Bonne lecture et merci d’avance pour votre accueil, que je suis sûr, va être chaleureuse.
Caffëe°u°