Tsuchi' Newbie

Nombre de messages: 27 Age: 17 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Sam 29 Mai - 23:24 | |
| Merci tout le monde ! =) | Yûuki a écrit: | | Tu as de bons goûts concernant les jeux-videos (:: |
Merci ! :p
| RFarnoX a écrit: | | Bienvenue chez les fous ^.^ ... Boulet moi ? :DDD |
Merci, alors on se sent visé?, nan je déconne ! xD
| Sissi-chan a écrit: | | Bienvenuuue , Ouuuups! Je fais partie de ta liste noir, je suis une boulette et une non-sportive ^_^" |
Allez, vu que tu as eu le courage de le dire, je fais une exception,si non, merci ! :p
Dernière édition par Tsuchi' le Sam 29 Mai - 23:25, édité 1 fois |
|
Taz Heavensien

| Sujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Sam 29 Mai - 23:25 | |
| Ouaip, c'est vrai qu'en jeux vidéo pas mal. Surtout Assassin creed II *-* Tu l'as fini ? |
|
Tsuchi' Newbie

Nombre de messages: 27 Age: 17 Localisation: Belgique Logiciel(s): Photoshop CS4 Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Sam 29 Mai - 23:27 | |
| Nan, je l'ai pas encore terminé ! :p Pour l'instant, je suis a fond dans FFXIII ! *.*
|
|
Taz Heavensien

| Sujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Sam 29 Mai - 23:28 | |
| Graphiquement il à l'air démant, mais je suis pas une fane des styles de combat de FF |
|
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Dim 30 Mai - 10:55 | |
| Bah écoute , je suis pareil que toi Taz xO
Sinon , Assassin Creed j'ai tout fini . Toutes les plumes , toutes les statuettes , tous les trésors , armure et épée d'Altaïr ... Fin tout quoi xD |
|
Tsuchi' Newbie

| Sujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Dim 30 Mai - 12:44 | |
| Good Game Flater ! :p A propos de FFXIII je ne vais pas mettre tout mon avis du jeu ici, mais c'est vrai que le gameplay est un peu ... bizarre, et ennuyant au bout d'un moment --" |
|
Flater.Design Heavensien Pro

Nombre de messages: 2982 Age: 17 Localisation: Béthune (62) Logiciel(s): La Gamme CS5 complète . Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Tsu' Tsu' Tsu' Tsuchi' !!! Lun 31 Mai - 19:58 | |
| |
|