|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neelix- Newbie

| Sujet: Prez de neelix- Sam 29 Mai - 23:27 | |
| Prénom (facultatif) : Hugo Pseudo : Neelix- Age : 13 ans Quel logiciel utilisez vous ? PFS ( nul avec photoshop cs3° Depuis combien de temps graphez-vous ? longtmp Comment signez vous vos créas ?avec un petit n D'où connaissez vous le forum ?Grimm Autres (facultatif) : non |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:14 | |
| Bon --". J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent comme toujours mais tant pis on ne lutte pas contre la fatalité et comme je dirait en latin : Aléa jacta est. Bref... Cette fois si merci de ne plus posé de problèmes ou quoi parce que ça fait la 4ème (ou 5ème) fois  . Et j'ai pas encore envie de me prendre la tête de bannir des gens !!! Re ! |
|
 | |
Neelix- Newbie

| Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:15 | |
| Hades je te promet des faire des effort |
|
 | |
Shinkaii Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 325 Age: 18 Localisation: Fourqueux Logiciel(s): Photoshop Cs3 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:17 | |
| Hmmm Bienvenue  |
|
 | |
Neelix- Newbie

| Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:17 | |
| |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:26 | |
| Je veux bien moi que tu fasses des efforts, mais pour moi ça ne changera rien, la dernière fois était celle de trop donc voilà. Si tu voulais vraiment revenir sur le forum en étant "blanc" c'était pas la peine de changer d'IP mais plus tôt d'attendre que ton ban soit fini... Pour moi ça passe pas, mais voilà quoi je saurai rien y faire puisque tu changes d'IP.  . Je veux bien t'as jamais été quelqu'un de méchant mais réfléchis bien au fait que si t'as été banni c'est pour de bonnes raisons, je fais pas ça par plaisir ou à la tête de client hein. |
|
 | |
Neelix- Newbie

| Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:27 | |
| Oui ! mais enfaite je change pas d'ip j'ai installer un anti-ban je peux pas me faire ban sur rien
je peux pas enlever un anti-ban |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:32 | |
| C'est pareil ça change ton ad IP.
Bref tu peux faire ça mais n'attends aucune aide de ma part... T'as pas fait d'efforts pour attendre que ton ban ce finisse sur ton 1er compte alors qu'il a été fini juste après que tu ne sois revenu avec ton second compte et même chose pour le reste.
Tu dis que tu vas faire des efforts mais là c'est déjà une preuve que t'en fais pas. Des efforts c'est pas le tout, y a le respect des autres dedans tu vois.
Essaye de comprendre.
Tout ce que ça t'apporte de faire ça, c'est la haine des autres membres présents à l'époque. |
|
 | |
Neelix- Newbie

| Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:33 | |
| Pour te dire je vie des perrode difficile en se moment donc voila
pour la raison je prefere pas le dire |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

| Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 9:39 | |
| Tout le monde a une vie difficile tu comprends? Et c'est pas parce qu'on a des problèmes que forcément on peut tout ce permettre sinon ce serait l'anarchie !
J'ai bien une maladie grave et tout le monde le sait sur le forum mais ça ne change pas le fait que je continue a respecter décision d'autrui. |
|
 | |
Neelix- Newbie

| Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 10:41 | |
| Moi j'ai plin de problemme aussi j'ai un Dislexi tres elever probleme de yeux + plien de chose |
|
 | |
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 10:47 | |
| Bienvenue quand même  Sa part déjà mal :S |
|
 | |
Neelix- Newbie

| Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 10:48 | |
| |
|
 | |
Yûuki Heavensien Actif

Nombre de messages: 703 Age: 17 Localisation: Inside Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 15:28 | |
| Je vois que t'as déjà été sur le forum.. Bienvenue, ou bien même Re-Bienvenue! |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Prez de neelix- Dim 30 Mai - 16:02 | |
| Re-re-re-re-bienvenue -__- Tu vas nous sortir le coup de la dislexie à chaque fois? Tu manques de respect aux autres parceque t'écris mal? Bien entendu.. Bref j'espère vraiment que tu vas te tenir tranquille... _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |
|