|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kurai* Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 & CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 14:28 | |
| =O La belgique est vraiment petite x)
Tu vas ou a l'école ? ôO |
|
 | |
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 14:29 | |
| Je vais loin de ou j'habite c'est à soignies assez loin de Ath =X |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 14:34 | |
| Ceci n'est pas un HS vu qu'elle est là pour se présenter =P _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 & CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 14:40 | |
| Arf' faire le chemin tout les matins >< j'en aurais vite marre a ta place x) |
|
 | |
Hadès Heavensien Suprême

Nombre de messages: 10593 Age: 20 Localisation: In The Heaven ! Logiciel(s): PhotoShop CS3, CS4 et CS5 Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 20:40 | |
| Et moi je suis de Liège, j'aime les frites et je trouve le temps vraiment à chier  . VIVE LA BELGIQUE !!! VIVE NOUS !!! ET LES FRITES VAINCRONT !!! AMEN !!! *fait des gestes comme le pape*. /bruit de détonation/. *ce ramasse une balle dans la tête X_X*. |
|
 | |
WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 21:07 | |
| Ta bien raison La on s'fait tuer =0 |
|
 | |

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 &amp; CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 21:12 | |
| Haha Bande de bon belge qu'on est =B.
On s'en fou , la révolution est en route \O
La bière, le chocolat et les frites vas mettre tout le reste de la terre a nos pied ! On vas produire une génération de Papa pour divertir les gens pendant notre ascension !
*ZBAAF*
/Sort |
|
 | |
Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 21:21 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 &amp; CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Dim 20 Juin - 21:50 | |
| Merci =D !
Haha , quand tu veut mais je réclame 80€ du quart d'heure d'aide alors \O *Muhaha* 120, avec l'ampli ? Soit j'ai pas la notion des prix soit sa me semble vraiment raisonnable comme prix ôO
On vas le soudoyer pour qu'il fasse un mini concert perso hein 8D. En parlant de sa j'ai un ami qui ma jouer , The Islander, a la guitare sèche il y pas longtemps , j'étais sur le culs \o/.
Merci, j'espère trouver l'inspiration pour en réessayer un dans pas longtemps :p |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 18 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 14:50 | |
| Range son sniper
Sa, c'est fait. |
|
 | |
*-Rin-* Heavensien

Nombre de messages: 44 Age: 13 Localisation: Dans ton ... hurm hurm ... Logiciel(s): Photoshop ( ouh ! comme je l'aime celui là ... ) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 15:11 | |
| La belgique est le pays où je me suis faite volée mon IPod. J'en garde un bon souvenir c'est dingue *Se prend une baffe* |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 16:38 | |
| Quoi, quoi ? nekow ! J'étais dans ton viseur ? =O *Sort les billets *
On peut toujours s'entendre d'une autre manière si tu veut hein 8D
Haha comme notre pays a l'air attirant vus sous cette angle \O |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 Nombre de messages: 2243 Age: 19 Localisation: Antibes / Nice Logiciel(s): Photoshop CS3 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 16:53 | |
| Bah moi je viens de Nice et j'aime les frites aussi ._. XD _________________  ..:: Mon Deviant::.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 17:00 | |
| Vous voyer ! La conquête du monde est déjà passer par Nice !
*ZBAFF*
Chanceux , tu doit avoir du beau temps chez toi >< |
|
 | |
Scorp' Heavensien Pro
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 17:03 | |
| Grave, aujourd'hui pendant le bac d'anglais c'est ce que j'me suis dit : "putain j'ai de la chance qu'il fasse beau comme ça" ._. mdrr _________________  ..:: Mon Deviant::..
Dernière édition par ScorpLion-06 le Lun 21 Juin - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
|