|
|
| Auteur | Message |
|---|
° Ines ° Heavensien Intégré

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 17:05 | |
| Bienvenue =D
moi je suis belge mais j'aime pas trop les frites , je dois pas être normale xD |
|
 | |
Kurai* Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 & CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 17:09 | |
| ><
Muhahaha et dire que moi j'ai fini mes exam depuis le 18 \O |
|
 | |
° Ines ° Heavensien Intégré

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 17:14 | |
| |
|
 | |
*-Rin-* Heavensien

Nombre de messages: 44 Age: 13 Localisation: Dans ton ... hurm hurm ... Logiciel(s): Photoshop ( ouh ! comme je l'aime celui là ... ) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 18:26 | |
| Bah moi c'est Paris, c'est bien, il pleut, j'm'en fout, ça a éteind l'incendie à côté de chez moi ( y a du bon ... ) |
|
 | |
Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 21 Juin - 18:39 | |
| Euh ... Je suis descendu du Nord pour nice, 3 jours, 3 jours il a plut, concert sous la pluie. Alors vive le Sud Pendant ce temps il faisait beau dans le nord ... ^.^
Pour l'exam' me suis débrouillé hein ... Je vise le score négatif \o/ C'est 120€ la guitare. J'ai du acheter l'ampli à coté :-/ J'en ai eu pour 150€. |
|
 | |

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 &amp; CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 9:44 | |
| Han Doc' c'est la merde sa >< Juste pas de chance quoi x) Arf' c'est con pour ton exam =/
120, J'ai demander a un ami, il ma dit que sa allait mais que sa dépendait de sa marque... Donc c'est une quoi ?
Rin' - Sérieux ? Haha la pluie sa a du bon alors 8D
Pour ma part je vient de passer deux jours a faire la fête et a boire comme un trou , et je me retrouve avec un sérieux coup de soleil, tellement sa tapait >< Donc le beau temps en Belgique , il tombe juste quand il faut ! \O |
|
 | |
nekow Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 521 Age: 18 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 11:33 | |
| Je sors de 4 jours de festivals, bobo la tête --' |
|
 | |
*-Rin-* Heavensien

Nombre de messages: 44 Age: 13 Localisation: Dans ton ... hurm hurm ... Logiciel(s): Photoshop ( ouh ! comme je l'aime celui là ... ) Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 11:44 | |
| Kuraï : Bah oui hein >_< Mais maintenant qu'il fait beau, bonjour les coups de soleil ! ( réflexion classique ==> T'es toute rouge, c'est normal ? ) |
|
 | |

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 &amp; CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 12:18 | |
| Haha non nous c'était plus tôt " Haaaa coup de soleil" et tout le monde qui appuie dessus 8D Mais comme on en a tous un sa vas je savait me venger =B.
Nekow , Quel festival ? =D |
|
 | |

Nombre de messages: 521 Age: 18 Localisation: Entre la musique et la mort Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 13:15 | |
| J'ai fait le Hellfest. Puis j'ai jouée à la fête de la musique.
Et sa déchire :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 13:54 | |
| O__O Punaise la chance >< En plus ils avaient une affiche de malade ! =O t'as fait les trois jours ? |
|
 | |
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 16 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 14:04 | |
| Ohhh, comme je suis émue... ça faisait si longtemps que l'on avait pas vue de présentation de 3 pages, Oh j'en pleure de joie =') //SBAAAFF// Bienven...*glisse sur le fouet de Hadès* *Tombe sur le sniper de Nekow* Mais qui as laissé ça ...Oh Un pistolet à eau... *tire sur le groupe de personne : Kurai, Nekow, Rin, Doc, Ines et autres* //SBOUUUUM// Bah c'est pas sympa, ils sont partie sans moi... en plus ils ont laissé des taches de sirops de fraise...ARGFF je vous jure. *Sors  * |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 14:23 | |
| Haha , Je provoque la folie parmi vous hein  Avouer le vous êtes tous fous de moi ! 8D *ZBAAAFFF* Humm Humm *Se prend de l'eau en pleine tête* >< Je prendrais ma revanche Sisi ! Soit sur tes garde Muhahahaha Sirop fraise t'es sure ? je pencherais plus pour Vodka, de la Kriek ou autre truc du genre x) Sinon merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 15:44 | |
| Je suis VIP au Hellfest Reviens du Royaume des Morts, avec des ailes dans le dos en plus...Alors... Sort ses deux Desert Eagle...Sissi, reviens par ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 15:49 | |
| VIP ? O__O Tu connait des gens dans le staff ou quoi ?
Punaise , en tout cas t'as du passer trois jours de malade ><
*Voit Sisi courir très vite devant elle* |
|
 | |
|