|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sissi Heavensien Suprême

Nombre de messages: 3763 Age: 16 Localisation: Et ta gueule, elle est où ? Logiciel(s): Photoshop CS5 *q* Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Mer 23 Juin - 16:28 | |
| Sissi, me prie de vous informer qu'elle ne pourra pas ne présenter devant Nekow, tant qu'elle n'aura pas poser cette armes.
Nekow, Naaaaaan, ne fais pas ça! STOOOOP!! Paaaas moi!!!!!
//CHBOUUM-CHBAAAM-SBAAF// *Et Sissi s'envole vers d'autre cieuuuuuuuuux* |
|  | | Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Ven 25 Juin - 21:15 | |
| Le hellfest pas mal :-) Y'a un autre festival en ce moment en belgique qui vaut le coup ;-) Salyer, Kiss, aerosmith, slash ... (J'arrête la liste avant mon suicide -_-') Mais peut pas y aller :-( Me conforte avec le cd de Maiden ...
*me sort le gilet pare-balles *sort son .44 magnum et la joue à la clinteaswood
Un problème Sissi ? 
P.S : Pour la gratte j'ai pris le truc tout basique alors niveau marque ... ^-^ Et n'oublie pas d'acheter un mediator, pas comme moi xD Au passage, pour commencer come as you are de Nirvana est sympa dans le sens où, le rythme est pas trop dur à prendre en main, certes plutôt rapide mais faut bien s'entraîner ! Et on ne joue que sur deux cordes et deux doigts, ce qui permet de prendre le truc. Parce que rythme, grattage, doigts ... |
|  | | Kurai* Connaisseur/Connaisseuse

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 & CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Ven 25 Juin - 21:28 | |
| Celui dont tu parle c'est pas le Pukkel' ?
Perso' celui la , je vendrais bien un rein pour y aller... Les tête d'affiche sont a se tirer une balle, et même les groupes secondaires sont a tomber le culs par terre -µ-
Oui c'est temps ci aussi je me réconforte avec mes CD ...
[ Et dire que ma sœur a ses ticket pour LaSemo & Werchter T__T ]
* Part chercher une corde *
* en a pas trouver des assez grandes *
Muhaha , Magnum 44 ? La classe moi je dis \O
Ha merci du conseil ! =D je prend note, sa risque de m'être utile =D Mais pour le moment je cherche toujours la guitare... Et sincèrement je rame la ><
|
|  | | Doc' Heavensien Intégré

Nombre de messages: 271 Age: 101 Logiciel(s): Cs2 Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Ven 25 Juin - 21:36 | |
| Euh peut être, j'ai lu ça dans presto, quand j'ai vu les dates je me suis dis : évitons de se suicider, faisons comme si tu n'avais pas lu ça ... Et à l'unanimité nous avons décidé qu'en plus de ne pas être skyzophrène, je ne retiendrais pas le nom x)
Pour la guitare je me suis planté, 120€ le tout ampli, guitare, rajoute 0.70€ pour le médiator \o/ La guitare vaut à peine 84€ et la qualité c'est pas trop trop ça, mais le son est pas bon mais pas particulièrement mauvais, elle casse pas quand tu la prend et pour débuter ça me semblait assez. Bref elle casse pas trois patte à un canard unijambiste mais elle tient la route pour un commencement, quitte à me faire plaisir sur la prochaine ! http://www.bs-music.net/bsmusic/achat/produit_details.php?id=34 |

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 &amp; CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Ven 25 Juin - 21:49 | |
| Haha, comment s'éviter la torture ?
T'as trouver la solution moi je dis ! \O Moi la je souffre en silence :B
[ Sinon j'avais pesner au Pukkel' car les tête d'affiche c'est : Iron maden, Blink 182, All Time Low, Snow Patrol, he prodigy, Limp Bizkit, 3OH!3, Queens of the stone Age, Soulwax, Pendulum, ...] Sinon le Graspop a une putain d'affiche aussi >< La a mon avis , sa vas bouger et pas qu'un peut ... [ Aerosmith, Motörhead, Slayer, Billy talent, Bullet for my Valentine, Slash, Immortal, , Kiss, Killwitch Engage, Behemoth, A day to remeber, .... ]
Et j'ai fait des super résumer de tout les groupes hein ><
* Part en dépression *
Oui c'est sa si c'est pour commencer, ça vas quoi. Et puits c'est sa , au moin si tu veut mettre plus dans la suivante tu peut, tu vas pas dépenser tout du premier coup quoi... Haha exellent elle a la même tête que celle que j'ai pour jouer a GH ! Trop la classe 8D |
|  | | WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Sam 26 Juin - 17:24 | |
| Moi je vais au Pukel cette année ;D ! Y a Maiden !!!!!!!!! |

Nombre de messages: 434 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel(s): 'Toshop CS3 &amp; CS5 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Sam 26 Juin - 23:02 | |
| ><
* Sort un Gun *
Tient sa te dirait pas de me dire ou tu range tes places ? O:-)
Muhahaha |
|  | | WhiteLabel Heavensien Actif

Nombre de messages: 713 Age: 15 Localisation: Chez {USERNAME} Logiciel(s): Photofiltre studio X,.. Date d'inscription: 03/04/2010
 | Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 28 Juin - 10:22 | |
| Chez moi dans une boite cachée dans ma table de nuit |

| Sujet: Re: Kurai* [Présentation] Lun 28 Juin - 17:08 | |
| Muhahaa Fait gaf' hein , je vais venir mener une mission commando chez toi pour te la chopper ! 8D Sinon j'ai appris que des potes allait bosser au Dour fest' et que donc, il avais le logement la bouffe et tout gratuit, et que en plus d'être payer 150€ si il voulait assister a un concert il pouvais  ' Je crois que c'est les Fest' & la chance qui se montent contre moi ! >< |
|  | | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |