Nombre de messages: 533 Age: 19 Logiciel(s): Photoshop CS5 Avertissements: 1 Date d'inscription: 18/09/2010
Sujet: Ashley's Présentation Sam 18 Sep - 15:29
Bonjour/Bonsoir à tous =),
Prénom : Séverine Pseudo : Ashley Age : 17 ans Quel logiciel utilisez vous ? Photoshop CS5 Depuis combien de temps graphez-vous ? Sous Photoshop depuis Juin 2009 Comment signez vous vos créas ? Ashley D'où connaissez vous le forum ? Par Hadès en quelques sortes Autres (facultatif) : Je viens ici parce qu'Hadès est triste, apparemment ça manque de filles sur ce forum. Du coup, je lui ai proposé ma venue et il était tout content (hum ).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas =).
Amicalement, Ashley
Dernière édition par .Ashley le Sam 18 Sep - 15:36, édité 1 fois
Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel(s): Photoshop 7.0 / Cs3 Date d'inscription: 30/08/2008
Sujet: Re: Ashley's Présentation Sam 18 Sep - 15:35
Bienvenue parmi nous
Citation:
Autres (facultatif) : Je viens ici parce qu'Hadès est triste, apparemment ça manque de filles sur ce forum. Du coup, je suis lui ai proposé ma venue et il était tout content (hum ).
Oui, Hadès AIME les filles
Sujet: Re: Ashley's Présentation Dim 19 Sep - 11:35
Ha ok, j'aimerai bien voir ce forum... XD J'ai cru qu'il les accostait dans la rue et qu'il faisait "hey, tu viens sur mon forum steup'? ._." et qu'avec son charme naturel elles ne pouvaient pas refuser